Coca Cola Classic 100% remboursé

Amateurs de Coca Cola, sachez qu’actuellement votre boisson gazeuse favorite est éligible à un remboursement intégral en un bon de réduction, soit l’opportunité de profiter sur votre prochain achat d’un pack de Coca Cola gratuit. Voici alors ici les petites choses à savoir qui vous permettront d’en bénéficier.
offre de remboursement coca-cola classic

Du Cola Cola Classic remboursé à 100%

 

Cette offre 100% remboursé sur le Coca Cola nous l’avons trouvé dans un magasin Auchan pas très loin de chez nous, et ce, sur la gamme Classic en pack de 6 x 1.5 litres. Alors si vous êtes du genre à consommer régulièrement ce type de soda, c’est assurément le bon plan qu’il vous faut car celui-ci vous permettra de faire de précieuses économies.

Ainsi après avoir mis la main sur un pack de 6 x 1.5 L de Coca Cola Classic éligible à l’offre 100% remboursé, voici les conditions que vous devrez respecter afin d’avoir droit à votre remboursement qui se fera comme à l’accoutumé en un bon de réduction.

  • Vos coordonnées complètes sur papier libre.
  • Le ticket de caisse original avec la date d’achat et le prix entourés.
  • Le code-barres présent sur le pack.
  • Les modalités de l’offre.
  • Un rib et une demande écrite pour vous faire rembourser les frais d’affranchissement (tarif lent en vigueur, moins de 20 grammes).

Tous ces petites pièces justificatives, vous devrez les réunir dans une enveloppe suffisamment affranchie et celle-ci devra être envoyée sous un délai de 14 jours à compter de la date d’achat (cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse qui va suivre.

ODF Coca Cola 6 x 1.5 L OPERATION N°2075
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Si vous avez bien respectés les conditions de l’opération, alors vous recevrez votre remboursement intégral en un bon de réduction Coca Cola sous 4 à 6 semaines environ à compter de la date de réception de votre dossier.

Le bon de réduction envoyé, aura pour valeur faciale le montant de votre achat initial et sera utilisable sous un délai de 2 mois à compter de sa date d’émission dans le magasins là vous avez fait votre premier achat.

Cette offre Coca Cola 100% remboursé en un coupon d’achat est réservée exclusivement pour la France métropolitaine (hors Corse) et limitée à 5 demandes par foyer et par année civile.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !