Carrefour Wonderbox « Chateaux et belles demeures » : 223 coffrets à gagner

Certes les vacances scolaires sont terminées pour la plupart d’entre vous mais grâce à ce jeu Carrefour vous allez peut-être pouvoir les prolonger. En effet du 2 au 17 septembre 2014, tenter votre chance pour remporter l’un coffret Wonderbox « Châteaux et belles demeures ».

carrefour coffrets wonderbox offerts

223 coffrets « Châteaux et belles demeures » offerts

223 coffrets Wonderbox à gagner avec Carrefour

 

Grâce à ce concours sans obligation d’achat, vous allez pouvoir essayer de remporter gratuitement un coffret Wonderbox « Châteaux et belles demeures » ou un voyage à Prague, Barcelona ou à Rome.

Commencez par cliquez sur le lien plus bas pour accéder au jeu puis remplissez le formulaire de participation en fournissant votre nom, votre prénom, votre adresse postale complète, votre mail. Le numéro de téléphone n’est pas obligatoire.

Les dotations sont :

  • 5 séjours de 3 jours et de 2 nuits dont la destination est au choix parmi : Rome, Prague et Barcelone. Le séjour comprend le vol, l’hébergement et un dîner. Valeur : 1400€.
  • 1 coffret Wonderbox de 2 nuits « châteaux et belles demeures » d’une valeur unitaire de 139.90€

Concernant le voyage à l’étranger, les gagnants recevront un courrier de l’agence de voyage afin d’organiser leur départ. Pour les 223 personnes sélectionnées, les coffrets Wonderbox seront envoyés à leur domicile au plus tard le 15 novembre 2014.

 

Cliquez-ici pour gagner un coffret Wonderbox avec Carrefour

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !