plusdebonsplans.com > Echantillons gratuits  > Bébé > Simply Market : Trousse de Naissance Bébé Gratuite 2016

Simply Market : Trousse de Naissance Bébé Gratuite 2016

Date de dernière mise à jour : le 20 janvier 2016 à 18 h 45 min

L’enseigne Simply Market offre une nouvelle trousse de naissance et cela faisait un petit bout de temps qu’elle n’avait pas fait ce cadeau gratuit courant Janvier qui est le « Mois du Bébé ». C’est donc ici l’occasion de récupérer une quatrième trousse de naissance gratuite après avoir obtenu celle des magasins Auchan, Carrefour, Cora et Intermarché dernièrement.

trousse naissance simply market 2016 offerte

Ce nouveau vanity pour bébé offert par les magasins Simply Market l’est aux futures mamans et parents d’un enfant de moins de 6 moins sans oublier la présentation d’un justificatif de grossesse ou de naissance.

L’offre est valable à partir du 20 Janvier 2016 dans la limite des stocks disponibles ou au plus tard jusqu’au 30 Janvier 2016.

Nous remercions Daisy S. de nous avoir partagé ce bon plan dont elle a profité puisqu’elle nous a donné cette information et nous a envoyé une photo du vanity en question. Voici de quoi, il se compose.

trousse naissance simply market gratuite

Composition du vanity Simply Market gratuit pour bébé

 

  • Un vanity rouge avec motifs animaux marins en jaune, vert et blanc
  • Une petite bouteille d’eau Mont Roucous
  • Un petit pot hipp Biologique
  • Un petit pot Blédina
  • Un échantillon de Blédina Blédine Vanille
  • Des échantillon de soins Mixa pour bébé
  • Un couches Huggies
  • Une gourde de fruits Goût

Si vous comptez vous rendre chez votre magasin Simply Market afin d’en profiter, faites-le au plus vite et n’oubliez pas votre carte de fidélité car il y a une autre bonne affaire puériculture à saisir : des Méga Packs de couches Pampers Baby dry, Active fit etBaby dry pants (différentes tailles au choix) qui sont au prix de 28.99 € – 50% remboursés en cagnotte.

CLIQUEZ ICI POUR SAVOIR SI VOTRE MAGASIN PROPOSE CE BON PLAN BEBE






Vos réactions sur cet article !
 
Ajouter le votre / 0 Commentaire