Sucette Luc et Léa ConsoBaby gratuite pour 1000 bébés

Parce que nombreux sont les jeunes parents qui adorent offrir de nouveaux accessoires gratuits à leurs bébés, il y a le site Conso Baby qui leur donne la possibilité de tester régulièrement un certain nombre d’entre eux à la maison. Ici c’est encore plus simple, pas besoin de tester, il suffit de s’inscrire au concours Luc et Léa et de croiser les doigts.

5000 sucettes luc et lea offertes

1000 sucettes ConsoBaby à gagner avec Luc et Léa

Ils sont tellement mignons avec leurs sucettes dans la bouche. Peut-être que votre nourrisson, votre bébé ou votre enfant utilise une tétine pour s’apaiser avant de s’endormir ? Il en existe des milliers pour ne pas dire des millions de modèles différents.

Des collerette de toutes les couleurs, transparentes ou non, plus ou moins couvrantes aussi, et des téterelles en silicone ou en latex symétriques ou pas, en fonction des préférence des enfants.

Pour le concours qui nous intéresse et qui se déroule jusqu’au 31 Août 2016, c’est d’une sucette « I love Conso Baby » symétrique 6 mois et + qu’il s’agit. Ou plutôt des sucettes puisque le concours organisé par la marque Luc et Léa vous permettra peut-être de gagner l’un des 1 000 exemplaires mis en jeu d’une valeur unitaire indicative 2.99 €.

Pour participer c’est on ne peut plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur la page du concours, de répondre à une question (réponse : 1) et d’attendre les résultats du tirage au sort prévu le 1er septembre 2016.

Le site précise qu’une seule participation par foyer est autorisée et que chaque gagnant sera prévenu par mail pour confirmer ses coordonnées postales afin de recevoir son lot.

Cliquez ici pour participer à ce jeu Luc et Léa Conso Baby

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Duplouy Laure 28 juillet 2015 - 17 h 29 min

    fait