Toys R US Noël 2012 : 1 lettre écrite au Père Noël = 1 cadeau offert

Toys R Us invite les enfants à écrire une belle lettre au Père Noël et de la déposer ensuite à l’accueil d’un magasin proche de chez eux afin qu’ils puissent recevoir en échange, un cadeau surprise de Noël 2012 gratuit. Voici plus bas les petits détails à savoir pour en profiter !

lettre au père noel toysrus

Une lettre écrite au Père Noël et déposée chez Toys R Us = 1 cadeau offert pour Noël 2012

Jusqu’au dimanche 2 décembre 2012, les magasins Toys R Us de France métropolitaine, proposeront donc aux enfants, d’écrire une jolie lettre au Père Noël et de lui remettre en main propre à l’accueil du magasin le plus proche de leur domicile afin que celui-ci puisse leur offrir en contre-partie un petit cadeau surprise.

La nature du cadeau en question n’est pas mentionnée puisque c’est une surprise. Dans tous les cas pour que votre enfant puisse le recevoir, il lui faudra donc écrire une lettre au Père Noël et lui donner tout en présentant sa carte de fidélité Carte R Us.

Les magasins Toys R Us précise que ce bon plan de Noël est valable dans la limite de 20 000 lettres déposées ou dans la limite des stocks en magasin. Par conséquent, si ça vous intéresse, ne tardez pas trop ! L’offre se limite à 1 seul cadeau par enfant porteur de la carte de fidélité Carte R Us.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !