Top Office : 111 listes scolaires à gagner

Versée à environ 3 millions de famille, la prime scolaire ne sera pas réévaluée cette année. Top Office a donc décidé de lancer une opération visant à offrir 111 listes scolaires pour rendre la rentrée plus douce.

111 listes scolaires à gagner avec Top Office

Du 8 au 28 juin 2015, Top Office organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat, baptisé « 100 listes scolaires à gagner ». Ouvert à toutes personnes physiques et majeures vivant en France métropolitaine, son principe repose sur des instants gagnants.

Pour jouer, il suffit que le participant se rende sur le site en cliquant sur le lien ci-dessous, remplisse un formulaire et valide le règlement du jeu. Après cette étape, il lance le tirage à révélation immédiate qui affichera si oui ou non il remporte l’une des 111 listes scolaires offertes !

Dans la négative, vous pouvez retenter votre chance une fois ou recommencer dès le lendemain.

Le jeu distribuera 111 bons d’achat d’une valeur de 60 euros, valables exclusivement dans le magasin Top Office sélectionné au moment de l’inscription. Le précieux coupon est disponible immédiatement après le gain, via téléchargement.

Attention, vous devez en profiter en une fois avant le samedi 29 août. A noter qu’il vous sera demandé une pièce d’identité conforme aux coordonnées indiquées à l’inscription.

 

Cliquez ici pour gagner votre liste scolaire avec Top Office !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !