Senseo Up : 200 machines à gagner

Vous aimez le café corsé ou vous le préférez décaféiné ? Votre envie dépend du moment de la journée ? Simplifiez-vous la vie et participer au concours Senseo qui vous permettra peut-être de remporter l’une des 200 machines Senseo Up mis en jeu pour la fête des mères.

200 senseo up offertes

Le café c’est bon toute l’année, nous en sommes d’ailleurs des millions d’amateurs à travers tout le pays. C’est pourquoi les marques ont grandement diversifié leurs offres en passant du simple café moulu robusta ou arabica, aux dosettes, capsules et autres formats unidose de café à insérer simplement et proprement dans de nouvelles machines rutilantes.

Superbes sur un plan de travail et maintenant faciles à assortir aux couleurs de la cuisine, les machines à café ne sont plus seulement utiles, elles sont également décoratives. Parmi elles, la Senseo UO est un modèle particulièrement esthétique et fonctionnel disponible en plusieurs coloris et pour laquelle différentes dosettes sont disponibles.

À l’instar de la marque concurrente Lavazza qui offre 9200 boxes dégustation cette année, Senseo vous propose de tenter votre chance pour gagner l’une des 200 Senseo Up HD7884/31 d’une valeur unitaire de 99.99€ mises en jeu jusqu’au 10 juin 2015.

Pour tentez votre chance, inscrivez-vous en remplissant le formulaire et croisez les doigts jusqu’au 25 Juin, date du tirage au sort réalisé sous contrôle d’huissier.

Cliquez ici pour accéder au jeu Senseo

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !