Speedy Mecanos : 200 garages en bois offerts

Grâce à ce nouveau jeu concours sans obligation d’achat baptisé « Les Petits Mecanos » et organisé par l’enseigne Speedy sur son site internet, 200 enfants pourront gagner et recevoir un joli garage à deux étages en bois d’une valeur de 35€ TTC.

Si ça vous tente, vous avez jusqu’à la fin du mois d’août 2014 pour enregistrer votre participation pour essayer de faire une sacrée surprise à votre fiston.

garage-speedy-petits-mecanos

Jeu Speedy « LES PETITS MECANOS » : 200 garages à gagner

 

Pour jouer c’est assez simple ! Il faut répondre à 5 petites questions relatives à des pièces auto (essuie-glace, plaque d’immatriculation, ampoule, pare-prie et batterie) qu’il faut glisser au bon endroit sur la voiture présentée à l’écran, le tout à l’aide de votre souris.

Après avoir répondu correctement aux 5 questions, vous n’aurez plus qu’à vous inscrire et à attendre le tirage au sort de la semaine en cours. Il ne sera autorisée qu’une seule participation par semaine et par personne résidant en France métropolitaine. 20 gagnants seront tirés au sort par semaine. Bonne chance à tous ceux qui ont un petit futur mécano à la maison.

 

Caractéristique de ce garage d’une valeur de 35€ TTC (prix unitaire de vente)

 

  • Fait pour les enfants âgées de 3 ans ou + (ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois).
  • Marquage CE – norme EN71.
  • Matière : en bois.
  • Dimensions (cm) : 22 cm de profondeur x 30 cm de longueur x 10 cm de hauteur

 

Il est pliable et transportable grâce à son support valise + anse qui s’ouvre et se déplie. Ce jouet comprend un un garage, des outils pré-découpés et 2 petites voitures (1 rouge et 1 bleue).

 

Cliquez ici pour participer à ce jeu Speedy

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. maryse 8 août 2014 - 10 h 42 min

    Ca ne marche pas