Paddington ours en peluche à adopter : 1000 offerts

Paddington sortira dans les salles de cinéma le 3 décembre 2014 ! C’est tout simplement le film tiré du célèbre dessin-animé du même nom, qui raconte l’histoire d’un jeune ours venu du Pérou qui débarque à Londres à la recherche d’un foyer pour une vie meilleure. Or celui-ci réalisera vite que la ville de ses rêves n’est pas aussi accueillante qu’il le croyait. Heureusement il va rencontrer la famille Brown et deviendra peu à peu, un membre à part entière de celle-ci.

ours paddington à adopter

Paddington : des ours en peluche à adopter (visuels non contractuels)

Jeu Paddington & Friends : 1 000 ours en peluche à adopter

 

Pour préparer sa sortie prochaine au cinéma (3 décembre prochain), le site internet officiel « Paddington France » propose un grand jeu concours sans obligation d’achat ouvert jusqu’au 31 octobre 2014 à 23h59. Grâce à celui-ci ce sont 1 000 personnes qui auront la chance de remporter « adopter » et de recevoir gratuitement, un ours en peluche d’une valeur indicative de 20€ TTC.

La bande annonce du film ci-dessous, vous donnera certainement l’envie de participer. Bien évidemment la participation est gratuite et pour cela, vous devrez remplir un bulletin d’inscription qui devra mentionner une adresse mail valide accompagnée d’une lettre de motivation précitée.

Il ne sera autorisé qu’un seul bulletin de participation par participant (résidant en France métropolitaine – même nom, même adresse) sur toute la durée du jeu.

A la clôture du jeu, un jury désigné par STUDIOCANAL choisira parmi les différentes lettres de motivation envoyées en ligne, celles qui auront été les plus convaincantes. Alors à vos claviers et soyez bien inspirés !

Les 1 000 gagnants seront contactés par mail afin qu’ils puissent fournir leur nom, prénom et adresse postale pour recevoir leur ours en peluche par voie postale sous un délai de 30 jours à compter de la date de réception des informations données.

Pour participer au jeu concours Paddington & friends : RENDEZ-VOUS ICI !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !