Qui Veut Du Fromage Les Arrivages de Printemps : 1505 lots à gagner

Le printemps, la meilleure saison pour profiter des bons fromages de nos vaches. Enfin repues avec de la bonne herbe naissance des prairies, elles produisent un lait hautement plus riche. En d’autres, le Printemps, c’est la saison du fromage.

Voilà pourquoi les opérations se multiplient autour de lui. Il y a quelques jours, nous découvrions de nouveaux  bons de réduction du site Nos Bel Idées valables sur les marques phares du secteur telles qu’Apéricube, Babybel, Boursin, la vache qui rit et Leerdammer.

Aujourd’hui, il s’agit du jeu  « Les arrivages du printemps » organisé par la société Compagnie des fromages & Richesmonts.

jeu arrivages du printemps qui veut du fromage

De nombreux cadeaux à gagner avec « Qui veut du Fromage »

 

Jusqu’au 15 juillet minuit, le site « Qui veut du Fromage » organise un jeu gratuit autour de plusieurs produits : le camembert Le Rustique, le coulommiers Le Rustique ou encore le Brie de caractère Le Rustique. De toutes façons, la mention de l’opération est inscrite sur le packaging du produit.

Pour participer, il suffit d’aller sur le site du jeu et de créer un compte en acceptant le règlement complet. Après avoir validé, le joueur devra soulever un des 3 pots de lait proposés et tenter de trouver celui qui contient le bon lait de printemps.

Il s’agit d’un jeu instant-gagnant, en conséquence, vous savez immédiatement si vous avez gagné ou non. En cas d’échec, le participant est invité à recommencer le lendemain. A noter qu’en partageant le jeu sur Facebook, il bénéficie d’une chance supplémentaire le même jour.

Pendant toute la durée de l’opération, 1505 instants gagnants ont été prédéterminés pour distribuer :

  • 5 bons « découverte de votre région en Montgolfière » pour 2 personnes.
  • 500 kits pots de fleurs de lin (graine + pot).
  • 1 000 sacs en tissu Le Rustique.

 

Cliquez ici pour tenter votre chance sur « Qui veut du Fromage » !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !