Jeu Quick la bonne humeur : 1160 cadeaux offerts

L’enseigne Quick dispense ses bonnes ondes avec l’arrivée du soleil que ce soit dans sa Quick Magic Box pour amener le sourire à vos enfants ou à travers son jeu This is the Game et ses 9 millions d’euros à se partager.

Mais l’enseigne de fast-food n’a apparemment pas fini ses opérations séduction car elle revient en force avec un jeu « Mission Bonne humeur » pour tenter de gagner 100 nuits insolites, des objets collectors La vache qui rit ou des bons de réduction de 15 € sur les coffrets Wonderbox.

Quick : jeu Missions bonne humeur

Jeu Quick Missions Bonne Humeur

 

Chez Quick, le royaume de la bonne humeur

 

La société Quick France organise un jeu jusqu’au 12 mai 2014 à 23h59 minuit pour tenter de gagner de nombreuses et belles dotations :

  • 100 coffrets Wonderbox « Nuit Insolite » pour 4 personnes.
  • 160 mugs.
  • 100 plateaux.
  • 800 sets de table.

Dans tous les cas, aucun perdant puisque tous les participants seront au moins récompensé par un bon de réduction Wonderbox de 15 € TTC.

Pour participer à cette opération, il suffit de s’inscrire sur le site et de renseigner les différents champs (nom, prénom, code postal, email et numéro de téléphone) puis une fois cette étape validée, de poster une vidéo sur le thème « Mission bonne humeur » ou simplement voter pour l’idée d’autres participants.

24h après l’inscription, les joueurs reçoivent un code. Muni de ce dernier, ils doivent se rendre dans un Quick et de le placer à l’endroit indiqué sur le totem avant le 12 mai 2014. La dotation est alors révélée.

Pour la recevoir, il faut vite envoyer un mail avant le 16 mai avec le code gagnant, le nom, le prénom et l’adresse complète à l’adresse [email protected] ou par courrier à :

Jeu Le Burger de la bonne humeur Quick
Custom solutions N° 41523
13102 Rousset CEDEX

 

Cliquez ici pour participer au jeu de la bonne humeur de Quick

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !