Orange TV : chaînes Tiji Canal J et Toonami gratuites en décembre

L’ambiance de Noël flotte dans l’air : avec elle, les petits plaisirs de décembre comme l’ouverture de son calendrier de l’avent, les petits chocolats et les émissions jeunesse regardées sous la couette en famille. Car, comme chaque année, les opérateurs vous proposent des chaînes en clair pendant quelques jours pour séduire de nouveaux publics. A l’image d’Orange qui propose Tiji, Canal J et Toonami en clair du 7 au 14 décembre 2016.

Tiji, Canal J et Toonami en clair du 7 au 14 décembre 2016 avec Orange TV

Même si les vacances de Noël n’auront pas encore sonné, vous pourrez faire plaisir à vos petits bouts dès mercredi prochain avec de nouvelles chaînes jeunesse qu’ils adoreront :

  • Tiji sur le canal 93 pour les enfants de moins de 7 ans : Des dessins animés autour du super héros cosmique Sam Sam (qu’ils aiment peut-être suivre dans leur Pomme d’Api !), du jeune T’Choupi ou encore des habitants du récif corallien de Sammy & Co.
  • Canal J sur le canal 94 pour les enfants de 8 à 12 ans : La chaîne de toutes les aventures et notamment celle qui s’invite dans toutes les cours de récréation actuellement (avec Star Wars), les aventures des Pokemon !
  • Toonami sur le canal 95 : Une chaine où les enfant retrouveront tous leurs héros préférés tels qu’Iron Man, Superman, Les 4 fantastiques, Batman…

Pour en profiter, il suffira de se connecter sur le canal voulu, entre le mercredi 7 et le mercredi 14 décembre prochain. Pour info, ces chaînes appartiennent au bouquet « Famille Max », à 16 € par mois sans engagement et qui inclut également les chaînes National geographic Channel, Boomerang, etc. ainsi que les pass vidéo TFOU Max, Disneynature TV et iConcerts

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !