Orange TV : 6 chaînes du bouquet Famille Max gratuites

Régulièrement pendant les vacances scolaires, les opérateurs offrent gratuitement l’accès à quelques chaînes TV normalement payantes. Des chaînes de divertissement parfaites pour passer de bons moments en famille. En ce moment, c’est la TV Orange qui propose 6 chaînes de son bouquet « Famille Max » en clair, faites passer le mot aux abonnés à ce FAI.

bouquet famille max clair sur la tv orange

Le fournisseur d’accès à internet qu’est Orange veut faire plaisir à ses abonnés en leur proposant 6 chaînes de divertissement en clair jusqu’au 13 avril 2016. Celles-ci sont habituellement payantes, font partie du bouquet « Famille Max », sont disponibles sur les canaux de 34 à 39 et les voici :

  • Paris Première : culture, spectacles et divertissements (canal 34)
  • RTL9: cinéma, séries, magazines, catch, UFC et poker (canal 35)
  • AB1 : divertissements, films, séries et magazines (canal 36)
  • TV Breizh : grands classiques, films à succès récents et fictions françaises populaires, spectacles, variétés, magazines… (canal 37)
  • E ! : showbiz, télé-réalité et documentaires sur les célébrités (canal 38)
  • MCM : chaîne musicale (canal 39)

Comme vous pouvez le constater, il y en a pour tous les goûts et tous les âges, et pour en profiter, il suffit d’aller sur les canaux indiqués pendant la période de promotion.

Aussi et enfin, il faut savoir que le bouquet « Famille Max » d’Orange contient normalement jusqu’à 37 chaînes et qu’il est facturé au tarif de 16 € par mois sans engagement.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !