Monster High et Gulli bon plan : 40 kits de bureau offerts

Les Monster High ont la côte actuellement sur PlusDeBonsPlans. A ce sujet nous vous avons déjà proposé 2 jeux concours pour en gagner. Celui de Panini avec 350 exemplaires et 100 autres poupées Monster High avec Gémo.

Aujourd’hui, nous vous en proposons un troisième sur lequel pour la rentrée 2013, sont à gagner 40 kits de bureau Hachette à leur effigie.

bon plan monster high 40 kits de bureau offerts

Gulli : 40 kits de bureau Monster High offerts via un jeu concours

Monster High : 40 kits de bureau à gagner avec Gulli

 

Ce jeu concours sans obligation d’achat, c’est le site internet de la célèbre chaine de dessins animés Gulli, qui nous le propose, et ce, jusqu’au dimanche 8 septembre 2013, 23h59. Ce qui vous laisse encore 6 jours pour participer. Sont à gagner par tirage au sort qui se déroulera entre le 9 et le 13 septembre 2013 :

  • 40 kits de bureau Hachette « Monster High » d’une valeur unitaire de 12.90 euros

 

Comment participer à ce jeu concours Monster High de Gulli

 

Pour pouvoir jouer à ce jeu concours, vous devez être majeur et résider en France métropolitaine ou en Corse. Si vous respectez ces 2 critères, alors vous pourrez vous connecter sur la page du jeu concours Gulli (voir lien ci-dessous).

Vous serez ensuite invité à vous identifier ou à vous créer un compte sur le site (c’est gratuit). Chose faite, vous n’aurez plus qu’à répondre à 3 questions portant sur l’univers des Monster High (voir les réponses plus bas) et à valider votre participation.

1) Question : Qui est l’animal de compagnie de Draculaura ? Réponse : Comte Fabulous la chauve-souris.

2) Question : Les adolescents de Monster High sont ? Réponse : des fils et filles de monstres.

3) Question : A l’école, quelle est la matière préférée de Frankie Stein ? Réponse : l’histoire.

Les gagnants seront révélés sur le site www.gulli.fr entre le lundi 16 et le vendredi 20 septembre 2013. Bonne chance à tous et à toutes.

Cliquez ici pour tenter votre chance à ce jeu concours de Gulli et Monster High

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !