Gémo Barbie et Monster High : 200 poupées et 20 tablettes à gagner

Vous n’avez pas eu la chance de gagner une poupée Monster High avec Panini, la dernière fois. Aussi on vous a trouvé un nouveau jeu concours pour vous rattraper et vous donner une chance supplémentaire d’en gagner une avec ce présent jeu organisé en ce moment par Gémo.

En plus, il y a aussi des séjours à Paris, des tablettes et des poupées Barbie à gagner. C’est un jeu qui fera au total 226 petites heureuses car 226 lots sont proposés.

jeu gémo : 200 poupées barbie et monster high offertes

Gémo : 20 tablettes et 200 poupées Monster High à gagner

Jeu concours Gémo avec 200 poupées Barbie et Monster High à remporter

 

Baptisé « Barbie et Monster High » ce jeu concours par tirage au sort organisé par Gémo est ouvert du mercredi 21 août au dimanche 15 septembre 2013 inclus.

Avec celui-ci, vous aurez soit l’opportunité de tenter votre chance pour gagner des poupées Barbie ou soit leurs nouvelles concurrentes : les poupées Monster High, c’est à vous de choisir selon la préférence de votre petite fille.

Cadeaux Barbie

  • 10 tablettes
  • 100 poupées
  • 3 séjours en famille sur Paris pour 4 personnes qui comprend un relooking en famille (coiffure et maquillage), une visite d’un grand musée, Paris by Night en limousine + une comédie musicale, la restauration et hébergement à l’hôtel.

Cadeaux Monster High :

  • 10 tablettes
  • 100 poupées
  • 3 séjours en famille sur Paris pour 4 personnes qui comprend une visite de grands musées, un cours de cuisine moléculaire, un spectacle de magie, une promenade dans Paris, la restauration et l’hébergement à l’hôtel.

Conditions pour participer à ce jeu de Gémo

 

Il faut être majeur et résider en France métropolitaine. Si vous respectez ces 2 critères, alors sachez que le but du jeu consiste tout simplement à participer à l’un des 2 jeux par tirage au sort proposés (Barbie ou Monster High) en remplissant un simple formulaire avec vos coordonnées (civilité, nom, prénom, adresse postale complète et adresse mail).

Il ne sera accepté qu’une seule participation par foyer à l’un des 2 tirages au sort dans les dates sont fixées au 24 septembre 2013. Alors avant de vous lancer, faites le bon choix : les terrifiantes Monster High ou les sublimes Barbie ? Qu’avez-vous choisi ?

Pour tenter votre chance à ce jeu de Gémo : CLIQUEZ ICI !

PS : les 2 jeux comportent des quizz d’animation mais n’ayant aucune influence sur la participation et le résultat des tirages au sort.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !