Milka Le Dernier Carré : des millions de carrés de chocolat gratuits

Mise à jour au 26 août 2013 : l’opération Milka Le Dernier Carré est dès à présent en ligne. Comme nous l’avons annoncé plus bas, vous aurez ainsi la possibilité de recevoir ou d’envoyer un carré de chocolat gratuit. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle opération marketing initiée par Milka prévue pour une durée de 4 semaines.

opération milka dernier carré chocolat

Le Dernier Carré Milka : recevoir ou envoyer un carré de chocolat gratuit

 

Cette opération sera valable à compter du mardi 27 août, et ce, jusqu’au mardi 24 septembre 2013.

Ainsi pendant cette période de 4 semaines dans les supers et les hypermarchés participants et selon disponibilité des produits, vous aurez certainement l’opportunité de retrouver des nouveaux lots de tablettes de chocolat Milka au lait de 5 x 100g et de 6 x 100g porteuses de cette opération.

Après avoir acheté votre lot de tablette de chocolat Milka entre la période de promotion (du 27/08 au 24/09/2013), voici la petite procédure qui vous devrez ensuite suivre pour recevoir ou envoyer gratuitement le dernier carré de chocolat qui vous manque.

participation offre dernier carré chocolat milka

  • 1) Connectez-vous sur le site internet www.lederniercarre.fr
  • 2) Tapez le code unique présent à l’intérieur de l’emballage de votre tablette de chocolat Milka.
  • 3) Choisissez, si vous souhaitez récupérer ou plutôt partager le carré de chocolat manquant à l’un de vos proches.

Après avoir effectué toutes ces précédentes étapes, vous ou votre proche, recevrez gratuitement (aux frais de la marque Milka) sous un délai de 8 semaines environ par voie postale, le fameux carré de chocolat Milka en question qu’il vous manque.

La marque précise que vous aurez jusqu’au 17 février 2014 pour le réclamer, et ce, dans la limite de 4 envois de dernier carré par foyer.

Après Coca Cola et Nutella, c’est autour de Milka de nous proposer un bon plan insolite gourmand et gratuit.

En effet, cette célèbre marque qui a pour symbole une « vache mauve » compte pour cette rentrée lancer des millions de tablettes de chocolat où il manque pour chacune, un carré de chocolat, lequel, pourra être envoyé gratuitement à la personne de son choix via un site internet prévu à cette occasion.

Voilà une opération qui pourrait remporter un franc succès auprès des fans de la marque.

envoyer carré chocolat milka gratuit

Crédit : lefigaro.fr

Milka Le Dernier Carré : envoyer un carré de chocolat gratuit à la personne de votre choix

 

Cette opération marketing visera à proposer des tablettes de chocolat Milka vendues avec un carré de chocolat en moins mais toujours au même poids (100 grammes).

Ainsi après l’achat de la tablette, le carré en question qui manquera, pourra être envoyé gratuitement à la personne de son choix à l’aide d’un site internet prévu à cette occasion et baptisé « www.lederniercarre.fr »

Afin de mener à bien ce nouveau projet, la marque Milka compte commercialiser en France, un total de 5 millions de tablettes modifiées. Selon toute vraisemblance, le prix de ces tablettes devrait rester le même.

A l’heure actuelle, il semblerait qu’il est d’ores et déjà possible de retrouver ses fameuses tablettes de chocolat dans le commerce mais le site internet liée à cette nouvelle opération marketing, ne semble pas encore opérationnel. Bien évidemment, dès que nous en saurons plus à ce sujet nous mettrons à jour cette actualité afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour en profiter. Restez connectés gourmands de chocolats Milka.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Pat 20 octobre 2013 - 20 h 48 min

    Est ce normale d acheter ces tablettes avec le carré manquant à la date du 19 octobre soit plus de 3 semaines après la fin de l’opération.

  2. gazobu 24 novembre 2013 - 20 h 25 min

    si ils veulent un procés pour publicité mensongére!!!!je suis là Gildo

  3. Allay 2 janvier 2014 - 16 h 30 min

    Votre chocolat me plais, je voudrais mon carreau!merci.