Micromania : portfolio gratuit de cartes Pokémon

Les petits et parfois même les grands raffolent des cartes Pokémon… Et même quand on est passionné et déterminé à agrandir sa collection, il peut être difficile de toutes les avoir. Ce coup de pouce de Micromania devrait donc attirer plus d’un collectionneur : les magasins participants offrent des portfolios gratuits de la collection Soleil et Lune – Gardiens Ascendants. N’attendez plus avant de vous rendre dans une boutique et de demander le vôtre !

Des cartes Pokémon gratuites chez Micromania

Depuis de nombreuses années, les cartes Pokémon séduisent tous les amateurs de jeu et de collection : on peut les utiliser pour combattre ses amis ou, plus simplement, les collectionner pour le plaisir. Quel que soit votre usage des cartes Pokémon, vous apprécierez forcément ce bon plan Micromania : un portolio offert sans obligation d’achat.

Le portfolio délivré gratuitement dans les magasins Micromania fait partie de la collection « Soleil et Lune – Gardiens Ascendants ». Cette série est composée de Pokémons-GX et de Pokémons légendaires… Une offre constituant donc une bonne occasion de protéger ses cartes sans dépenser un seul centime d’euro.

En vue de profiter de ce cadeau exceptionnel, il vous suffit de vous rendre dans un magasin Micromania participant. Aucune liste n’a été fournie, il peut donc être utile d’appeler la boutique dans laquelle vous pensez aller avant de vous déplacer. Par la suite, demandez votre portfolio : s’il y en a encore, vous obtiendrez le vôtre sans devoir payer un seul centime. N’attendez plus avant de profiter de cette offre : elle est valable jusqu’à épuisement des stocks et il n’y en aura pas pour tout le monde !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !