Saint Valentin à Paris : Faites-vous livrer une rose gratuite

Vous habitez Paris, êtes romantique et avez prévu d’offrir une jolie rose à votre moitié à l’occasion de la Saint Valentin, ce bon plan est fait pour vous. Le 14 février 2016, TOD se propose de livrer gratuitement une rose à votre partenaire.

rose

Alors que l’application TOD permet habituellement de géolocaliser des guides touristiques pour visiter Paris, elle aura une autre vocation à l’occasion de la Saint Valentin.

En effet, dans le cadre de l’opération « TOD sauve ton couple » organisée le 14 février 2016 de 9h à 18h à Paris, les utilisateurs de l’application auront la possibilité de commander gratuitement une rose à offrir à leur « valentine » et celle-ci leur sera livrée directement.

Autant dire que si vous avez envie de ne rien débourser pour offrir une jolie rose à votre amoureuse, il faudra télécharger l’application TOD Travellers sur Google Play ou l’AppStore depuis votre smartphone et vous connecter.

Ensuite, repérez les icônes de roses qui apparaîtront à l’écran et vous pourrez commander gratuitement votre fleur qui sera livrée directement là où vous vous trouvez.

Et, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que vous pourrez peut-être gagner un MacBook Air ou un iPhone 6S puisque deux roses permettront de remporter ces deux lots en déroulant l’étiquette.

Dernière petite chose, ne perdez pas une minute pour commander le 14 février puisque l’opération se fera dans la limite des stocks disponibles.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. mimoun 14 février 2016 - 20 h 01 min

    Commande passée à 14h30 et confirmée par le service toujours pas livré à 19;30 malgré nombreux appels dans l’apres midi. nouvel appel et annonce opération terminée… bravo pour l’incompétence ! NE PAS RECOMMANDE et limite publicité mensongère…

  2. Dim 17 février 2016 - 9 h 29 min

    Moi commande passée a 9h30, confirmation téléphonique pour annoncer la livraison 1h plus tard. Et j attend toujours la rose!! Lamentable!!