Lipton Ice Tea Summer Days 5001 cadeaux offerts

Les premiers rayons de soleil, les premières terrasses réchauffent les cœurs et nous font penser à l’été… Si l’heure des grandes vacances d’été n’a pas encore sonnée, quelques marques ont décidé de nous en donner un avant goût : à l’image du soda 7UP à travers son jeu concours « 7 UP Spring Break 2014 » et ses 26 701 dotations.

Aujourd’hui, c’est à la marque Lipton de lancer son opération « Summer Days » pour récompenser plus de 5 000 gagnants.

Les Summer Days de Lipton

Jeu concours « Summer Days » de Lipton Ice Tea 

« Summer Days » Lipton Ice Tea : 5000 lunettes de soleil et 1 voyage à Rio

 

La société PEPSICO France organise un jeu baptisé « Jeu Summer Days » du 15 mai au 30 septembre 2014 inclus. Un jeu concours destiné à distribuer aux gagnants :

  • 1 voyage exceptionnel à Rio de Janeiro d’une semaine pour 4 personnes. En détail : 8 jours / 6 nuits pour 4 personnes dans deux chambres doubles dans un hôtel 3* en demi-pension + Transfert aéroport / hôtel + Vol sur une compagnie régulière + Une activité *** au choix (excursion en jeep dans la forêt de Tijuca, excursion en goélette jusqu’à une île tropicale ou un diner spectacle)
  • 5 000 paires de lunettes de soleil jaune.

Pour participer, connectez-vous sur le site du jeu et inscrivez-vous via un formulaire d’inscription traditionnel (nom, prénom, adresse postale complète, adresse email, téléphone et date de naissance) puis acceptez le règlement.

Il s’agit ensuite d’instants gagnants : à chaque tentative, le joueur est averti s’il a gagné l’un des lots mis en jeu. Attention : un seul gagnant sera autorisé par foyer. Il est possible de retentez sa chance en partageant son expérience sur les réseaux sociaux.

 

Cliquez ici pour jouer aux Summer Days de Lipton Ice Tea

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !