Jeu Femme Actuelle : 100 parfums Pivoine Féerie à gagner

La Saint Valentin approche et vous souhaitez vous faire un petit plaisir en plus de celui que vous fera votre moitié ? La toile regorge de bonnes idées comme les mugs personnalisables ou les coffrets Smartbox Premium, mais elle propose aussi des opérations pour en gagner de jolis lots gratuitement (bouquet de fleurs par exemple…). À chaque occasion ses bonnes idées, pour la fête des mères le dernier dimanche de Mai, pour Noël, et donc pour la fête des amoureux.

C’est exactement ce que vous propose le magazine Femme Actuelle à travers la marque Jeanne en Provence et ses 100 eaux de parfums Pivoine Féerie à gagner jusqu’au 15 Février minuit.

concours parfum féerie pivoine femme actuelle

 

Des parfums Jeanne de Provence à gagner : 100 « Pivoine Féerie »

 

A l’occasion de la St Valentin, le magazine Femme Actuelle organise un jeu avec Jeanne en Provence pour gagner, en exclusivité, 100 nouvelles eaux de parfum Pivoine Féerie chacune d’une contenance de 50 ml et d’une valeur de 11.90€.

A l’image de la femme, la Pivoine avec ses fleurs généreuses, incarne à la fois la sensualité mais aussi la délicatesse d’une plante à l’épanouissement sans pareil.

Pour découvrir cette fragrance, il suffit de s’inscrire à la communauté du magazine si ce n’est pas déjà votre cas (vous pourrez ainsi profiter des autres bons plans régulièrement proposés) et ce avant le 15 Février minuit.

 

Cliquez ici pour gagner l’un des 100 parfums Jeanne en Provence

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !