Bouquets de fleurs gratuits pour la Fête des Mères 2015

La prochaine fête des mamans approchent (voir ici la date exacte de la fête des Mères de cette année 2015).

Les marques l’ont bien compris et notamment Toupargel qui lance les hostilités avec un nouveau jeu concours sans obligation d’achat qui permettra à 500 mamans de recevoir un bouquet de fleurs gratuits pour le dimanche 31 mai prochain.

 

jeu toupargel fêtes des mères 2015

Pour la Fête des Mères, les fleurs restent le cadeau incontournable mais tout à condition d’offrir celles que préfère votre maman.

A ce sujet, on vous propose ce nouveau bon plan qui se présente sous la forme d’un jeu concours organisé par le spécialise des produits surgelés en ligne en partenariat avec Téléfleurs et derrière lequel se cachent 500 jolis bouquets à gagner sans obligation d’achat, bien évidemment.

Ainsi peut-être aurez-vous la chance d’en remporter un afin de l’offrir gratuitement à votre maman le dernier dimanche du mois de mai. Mais pour cela, vous devrez impérativement renseigner en ligne les coordonnées demandées avant le 18 mai sur le site Toupargel.fr

Peuvent prendre part à ce jeu, toutes les personnes majeures qui résident en France métropolitaine. La participation se limite à un formulaire d’inscription par personne et le tirage au sort qui désignera les 500 gagnants aura lieu le 20 mai. Bonne chance à tous !

 

Cliquez-ici pour découvrir les 500 gagnants de ce jeu Toupargel Fête des Mères 2015

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. marianne 29 avril 2014 - 17 h 31 min

    je participe avec plaisir

  2. Bequet Nathalie 8 mai 2014 - 11 h 19 min

    Merci pour l’organisation de ce concours pour la Fête des Mères ….. je tente ma chance :)

  3. Reigner Brigitte 12 mai 2014 - 18 h 18 min

    ah! si j’avais plein d’euros ,je t’offrirai tous les plus beaux bouquets mais pas besoin de sous pour déjà de te faire de gros bisous (poème de mon fils )

  4. perrot denise 3 mai 2015 - 21 h 20 min

    merci beaucoup pour ce bouquet de fleurs
    j essaie et je tente ma chance merci d avance