Hydra Bomb Garnier : 200 crèmes et 40 000 échantillons gratuits

Pour la sortie de son tout dernier produit, la marque Gemey Maybelline Garnier a décidé d’organiser un grand concours avec à la clé, 200 crèmes BB Light et 40 000 échantillons à gagner .

Découvrez les conditions et modalités de participation pour tenter de remporter une crème hydratante de cette nouvelle gamme intitulée Hydra Bomb.

hydra bomb garnier

Jeu concours Garnier avec 200 crèmes de soin Hydra Bomb offertes

 

Si vous êtes intéressés par ce produit de soin Garnier, sachez qu’il vous reste jusqu’au 28 avril 2016 minuit pour vous inscrire.

L’inscription est réservée exclusivement aux personnes de plus de 18 ans ayant leur résidence principale domiciliée en France métropolitaine ou en Corse. La participation est nominative et limitée à une seule par foyer (même nom et/ou adresse postale et/ou adresse mail).

Pour y prendre part, il faut se rendre sur le site de Garnier (voir lien ci-dessous). Puis il est nécessaire de remplir le formulaire présenté sur la page du jeu concours.

Chose faite, il ne reste plus qu’à valider la participation, puis à croiser les doigts pour être désigné lors du tirage au sort qui se déroulera le 3 mai 2016. Les résultats seront ensuite communiqués par mail aux gagnants dans un délai de 30 jours à compter de leur désignation.

Les vainqueurs du grand jeu concours recevront leur dotation dans les deux mois qui suivront la réception du mail confirmant qu’ils ont été désignés par tirage au sort.

La dotation, comme nous l’avons déjà mentionné plus, est une crème hydratante, un produit cosmétique que l’on retrouve sur le marché au montant de 9,90 €. Au total, il y a deux cents exemplaires à gagner.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE CONCOURS

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !