Gemey Maybelline : 100 palettes The Blushed Nudes à gagner

Mesdames, prenez quelques minutes pour jouer avec Gemey Maybelline et tenter de gagner l’une des 100 palettes The Blushed Nudes mises en jeu. Et cerise sur le gâteau, venez profiter de conseils beauté pour l’utilisation de ces fards à paupières.

 100 palettes The Blushed Nudes à gagner

Du 25 avril au 25 mai 2016 inclus, Gemey Maybelline organise un jeu concours, gratuit et sans obligation d’achat, baptisé « Challenge Blushed Nudes ».

Ouvert à toutes les personnes physiques d’au moins 16 ans et résidant en France métropolitaine (Corse incluse), il distribuera 100 palettes The Blushed Nudes (14,90 € TTC) par tirage au sort. Ce dernier aura lieu dans les 15 jours suivant la fin du jeu concours.

Les heureuses élues seront averties de leur gain par mail et le recevront dans les 8 semaines suivant ce message. La palette offerte comporte 12 teintes de fards à paupières assorties pour s’offrir une nouvelle touche de sensualité différente chaque jour – au gré de vos envies !

Utilisables en duos, en trios ou en quatuors, les fards se choisissent en fonction de l’effet souhaité : allonger le regard, l’illuminer, l’intensifier ou lui donner de la profondeur ? Découvrez les conseils et jouez avec Gemey Maybelline !

Pour participer, il suffit de suivre ce lien, de voter pour un des deux looks proposés, de remplir un formulaire de participation, de cocher la case relative à l’acceptation du règlement et au fait que vous ne soyez pas un robot et enfin, de confirmer avec le bouton « valider ».

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !