Sephora : 30 000 échantillons gratuits du parfum Flower By Kenzo + 10 lots de parfums à gagner

Pourquoi participer dès maintenant à ce jeu concours ? Parce que même si vous ne gagnez pas, vous aurez un échantillon gratuit du parfum Flower By Kenzo ! En effet, dans le cadre de cette opération, 30 000 échantillons seront distribués jusqu’à écoulement des stocks (il faut donc participer rapidement pour être sûr d’avoir le sien). En parallèle, 10 gagnants recevront chacun deux sets avec 3 parfums Flower By Kenzo (eau de vie ou eau de parfum).

Des échantillons gratuits pour tous et des bouteilles de parfum Flower By Kenzo à gagner avec SephoraAutour du parfum Flower By Kenzo, l’enseigne Sephora lance un jeu concours baptisé « Happy Wheel Kenzo », du 28 janvier au 15 février 2019 inclus. Tout le monde peut participer sans condition d’achat, il suffit d’être âgé d’au moins 16 ans et de résider en France métropolitaine.

Pour participer, cliquez sur le lien en bas de cet article. Vous arrivez sur le site de l’opération : cliquez sur « Jouer » et lancez la roulette. Ensuite, cliquez sur « Je m’inscris » pour participer au tirage au sort. Il faudra remplir le formulaire avec une adresse e-mail valide, votre nom et votre adresse postale (qui seront utilisés pour envoyer votre échantillon et votre lot si vous gagnez).

Pendant toute la durée du jeu, vous avez droit à une participation par personne. 10 gagnants recevront chacun le lot suivant :

  • Un set Flower By Kenzo Eau de Vie en tailles 30 mL, 50 mL et 100 mL
  • Un set Flower By Kenzo Eau de Parfum en tailles 30 mL, 50 mL et 100 mL.

L’organisateur communique une valeur commerciale indicative de 481 € TTC pour ces lots. Le tirage au sort sera organisé à l’issue du jeu, après le 15 février. Tous ceux qui ne sont pas tirés au sort obtiendront tout de même un échantillon gratuit, dans la limite des 30 000 unités disponibles.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !