Jeu Carrefour rentrée 2014 : 60 listes de fournitures à gagner

Le mois de juillet est bientôt terminé et il reste maintenant un gros mois avant de débuter la rentrée scolaire 2014 2015. Afin de vous aider à réaliser des économies, les grandes surfaces proposent régulièrement des bons plans pour payer moins cher des fournitures notamment via des offres de remboursement et des reprises d’anciens cartables.

Cette fois c’est à travers un jeu concours organisé par l’enseigne Carrefour que vous allez pouvoir tenter de faire des économies en essayant de remporter une liste de fournitures de 50€. Vous avez jusqu’au 12 septembre 2014 pour participer !

 jeu carrefour rentrée 2014

Jeu Carrefour : 60 cartes cadeaux spécial rentrée gratuites

60 listes de rentrée 2014 gratuites avec Carrefour

La date de versement de l’allocation rentrée scolaire 2014 est connue : dès le mardi 19 août. En attendant avis aux parents qui voudraient une fois de plus tenter de faire de belles économies pour la reprise de l’école. Alors pour jouer, rendez-vous sur le site internet Carrefour.fr (voir lien ci-dessous) avant le 12 septembre 2014.

Pour valider votre candidature, il faudra créer votre liste de fournitures scolaires, la valider et vous inscrire. Ce jeu concours étant à instant gagnant, vous serez immédiatement si vous avez gagné ou non? Une personne aura la chance d’être sélectionnée par jour. Si vous avez perdu, sachez que vous pourrez retenter votre chance le lendemain car il est possible de participer une fois par jour.

Sont à gagner sur l’ensemble du jeu :

  • 60 cartes cadeaux Carrefour Spécial « Rentrée des classes » d’une valeur unitaire de 50€. La carte est à utiliser avant le 15 juillet 2015 dernier délai dans les rayons fournitures scolaires, librairie papeterie, informatique, sport-loisirs, textile enfant et adolescent.

Les gagnants recevront leurs cartes cadeaux au plus tard le 20 septembre 2014. A savoir aussi avant de participer : le jeu est réservé aux personnes majeures résidant en France Métropolitaine (Corse comprise).

Cliquez ici pour participer à ce jeu de Carrefour

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !