Fête des Voisins 2016 : ballons et t-shirts gratuits

Vendredi 27 mai 2016, ce sera le retour de la Fête des Voisins en France : 16ème édition du nom, eh oui déjà, ça passe vite ! Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, sachez que c’est une initiative plus que sympa qui permet de se rencontrer et de créer des liens entre voisins et permettant ainsi par la même occasion de fonder une solidarité de proximité et de développer la convivialité dans un même immeuble, même quartier ou même lotissement.

fêtes des voisins 2016

Fête des Voisins 2016 : présentation en quelques mots

Avec l’opération « Immeubles en fête – la fête des voisins » c’est l’occasion de faire connaissance avec ses voisins pour nouer quelques amitiés, développer une solidarité et une convivialité dans dans son immeuble, son quartier ou son lotissement et ainsi rompre avec l’anonymat et l’isolement qui règnent souvent dans nos villes.

Organiser votre fête des Voisins 2016 avec affiches, ballons et t-shirts gratuits

La prochaine édition de la fête des Voisin 2016 se tiendra le vendredi 27 Mai. Tout le monde peut prendre part à cette opération et l’organiser dans un jardin, dans la rue ou dans la cour ou hall d’un immeuble.

Pour ce faire, c’est très simple, il suffit de s’inscrire auprès de l’association afin d’obtenir des invitations, des affiches nécessaires, des ballons et des t-shirts gratuits pour inviter le plus de voisins possible pour alors partager un pur moment de convivialité et nouer de nouvelles amitiés.

Pour obtenir les invitations et les affiches, cliquez-ici pour les télécharger (ou dans votre mairie ou votre organisme HLM) et pour obtenir les ballons et t-shirts gratuits, cliquez là afin d’en faire la demande à l’association. Laquelle, vous demandera alors de renseigner vos coordonnées (nom, prénom, adresse, ville, code postal, mail) et un descriptif détaillé de votre des fête des voisins que vous souhaitez organiser.

Attention les ballons et les t-shirts gratuits sont distribués à tous ceux qui auront bien détaillé l’organisation de leur fête et dans la limite des stocks disponibles.

Si vous avez quelques questions ou besoin d’obtenir des renseignements supplémentaires sur cette opération, l’association « Immeubles en fête – la fête des voisins » est joignable par téléphone à ce numéro 01 42 12 72 72.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. plet michele 27 mai 2013 - 15 h 30 min

    Merci

  2. angelique 27 mai 2013 - 19 h 02 min

    ça fait 13 ans que l’on fait la fete des voisins et tous les ans je dis a mes voisins que je fait la demande de tee shirt mais on en a jamais alors pour la 14 ème fois je fait la demande il m’en faudrait une quarantaine merci de me répondre

  3. louloute 31 mai 2013 - 18 h 27 min

    se serait bien de recevoir les tee-shirt et les ballon pour les enfant se n’est pas qu’une fête mais bien plus c’est la solidarité jeunes et adulte jouons au même jeux parlons des même choses nos voisin sont not amis et famille et cette journée et la pour nous le rappeler merci a c’est personne qui nous offre c’est cadeaux