Pearl : écharpe chauffante gratuite

Décidément depuis quelques semaines, Pearl se démarque par ces petits cadeaux gratuits. Après la bâche anti-gel magnétique, la batterie de secours, c’est au tour d’une écharpe chauffante.

Comme les autres promotions, pour en profiter, il suffit de payer le frais de port, établi à partir de 3,99 €. Laissez-nous vous parler d’elle et achever de vous convaincre.

pearl écharpe chauffante gratuite

Si l’hiver n’a pas été trop rigoureux cette année, l’idée de s’entourer d’une écharpe toute douce et chauffée reste toujours séduisante, non ?

L’écharpe proposée sur Pearl est en polaire douce duvetée, 100 % polyester. Elle dispose de 3 coussinets chauffants : un qui se situe dans le cou, les deux autres aux extrémités pour pouvoir y glisser aisément les mains. Cette petite réserve de chaleur est maintenue pour de longues minutes grâce aux grains de sarrasin. Pour la faire fonctionner, il suffit de la réchauffer dans un four traditionnel ou directement au four à micro-ondes.

Si vous aussi, vous avez déjà envie de ressentir sa chaleur douce sur votre cou, il suffit de vous rendre sur le site, d’ajouter le produit dans votre panier et de vous acquitter des frais de port facturés à partir de 3,99 €.

Dépêchez-vous une offre cocooning à ce prix ne durera pas longtemps…

 

Cliquez ici pour obtenir cette écharpe chauffante gratuite sur Pearl

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !