Ducros papillote risotto et poulet : 18 000 sachets gratuits

Ducros remet ça en nous proposant ce coup-ci 18 000 sachets de préparation gratuits pour préparer un délicieux poulet aux herbes de Provence ou pour réaliser une recette facile de risotto en papillote. 18 000 personnes auront cette opportunité car 18 000 sachets sont à gagner par le biais d’un nouveau jeu concours par tirage au sort organisé par la marque.

préparations papillotes ducros

Des préparations poulet et risotto en papillote de Ducros

On ne change pas une équipe qui gagne ! En effet ce nouveau jeu concours sans obligation d’achat organisé par cette célèbre marque de produits alimentaires, est une nouvelle fois organisé sur sa page Facebook via une application. Sont à gagner :

 

  • 9 000 sachets de préparations faciles pour risotto en papillote Forestier, chacun d’une valeur commerciale indicative de 1,14€.
  • 9 000 sachets de préparations faciles pour poulet aux herbes de Provence en papillote, chacun d’une valeur commerciale indicative de 1,25€.

 

Pour participer, il faut être majeur, résider en France métropolitaine ou la Corse et bien évidemment posséder un compte sur le réseau Facebook. Si vous respectez ces quelques critères, alors aimez la page Facebook Ducros en cliquant sur le bouton « j’aime » si ça n’a pas encore été fait puis renseignez vos coordonnées.

Un tirage au sort aura lieu chaque semaine du lundi 8 septembre 2014 à 16h au vendredi 28 novembre 2014 à 16h, soit 12 tirages au sort en tout. Les sachets seront envoyés aux 18 000 gagnants sous un délai de 8 semaines à compter de la date de fin du jeu et les gagnants ne pourront pas choisir le type de sachet qui leur sera offert.

Précisons également qu’il ne sera offert qu’un seul sachet par foyer (même nom, même email ou même adresse postale).

 

Cliquez ici pour participer à ce nouveau jeu

 

Et comme nous le rappelle Ducros sur son règlement, pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière (slogan du site Manger Bouger).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. le clech ginette 6 octobre 2014 - 18 h 42 min

    ce doit etre super bon