Hendrick’s : Kit de cultivation gratuit pour faire pousser des concombres

Avec le Printemps, les jardins reprennent vie, tout comme les potagers. Certaines semences doivent être réalisées dès maintenant pour pouvoir profiter de leurs fruits/légumes aux premiers jours de l’été (voire avant parfois). Et c’est le cas du concombre, que l’on adore tellement dans les salades composées. Hendrick’s vous accompagne en vous proposant un kit de cultivation gratuit : pour cela, il suffit de le demander pour le recevoir chez vous !

Un kit de cultivation de concombres gratuit avec Hendrick’s

Hendrick’s vous offre un kit de cultivation de concombres gratuit sur simple demande. Puis, sur son site, il vous explique comment s’y prendre pour faire pousser de beau concombre :

  • Déposer des graines dans un petit pot avec de la terre ; à 10cm de hauteur, les déplacer dans un plus grand pot.
  • Arroser le concombre trois fois par semaine pour lui offrir un sol toujours humide (sans le noyer)
  • Mettez le concombre près de tiges de bambou pour qu’il puisse grimper
  • Enveloppez-les dans un sac si les soirées sont fraîches et gardez-le éloigné des plantes et fleurs au parfum trop fort.

Prêt à planter vos concombres ? Demandez vite votre kit gratuit ! Pour cela, suivez le lien ci-dessous et cliquez sur le bouton pour affirmer que vous avez bien plus de 18 ans. Ensuite, on vous demandera de remplir un petit formulaire (nom, prénom, adresse, code postal, ville et email) puis de valider avec le bouton « passez ma commande ».

A noter que l’offre est limitée au stock disponible, il est donc vivement recommandé de vous dépêcher pour demander votre kit de cultivation.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. christelleflo 6 avril 2017 - 11 h 54 min

    demande faite

  2. laeti 8 avril 2017 - 9 h 08 min

    stock épuisé pfff

  3. titeuf 9 avril 2017 - 22 h 55 min

    Plus de stock.

  4. Thomm 3 juillet 2017 - 2 h 54 min

    Commande passée