Uber Ice Cream livre des packs de 5 glaces gratuites

Alors que le conflit entre Uber et les chauffeurs de taxis a beaucoup fait parler, la société américaine a décidé de valoriser son image en lançant l’opération « Uber Ice Cream » ce 24 juillet 2015, dans 9 villes de France et grâce à laquelle, vous pourrez vous faire livrer un pack de 5 glaces gratuitement.

Uber Ice Cream

Uber se lance dans la livraison de glaces … pour un jour seulement

Spécialiste du développement d’applications mobiles visant à mettre en contact des utilisateurs avec des conducteurs offrant des services de transport, Uber a décidé de soigner son image avec une opération évènementielle qui pourrait bien séduire le grand public.

En effet, tous les amateurs de bonne glace, même s’ils ont pu profiter d’un bac La Laitière à 1,03€ chez Carrefour, voudront sans doute tenter cette expérience.

Le temps d’une demi-journée le 24 juillet 2015 de 13 à 18h, l’entreprise américaine proposera sur son application de commander gratuitement des glaces dans les villes suivantes : Bordeaux, Cannes, Lille, Lyon, Nantes, Nice, Paris, Strasbourg et Toulouse.

Goûts Uber Ice Cream

Des 2CV livreront alors gratuitement un assortiment de glaces à l’adresse communiquée. Cet assortiment se composera de 5 glaces créées par l’artisan français La Fabrique Givrée :

  • Vanille grand cru Bora Bora et fèves de tonka
  • Fraise Mara des bois soupçon de verveine fraîche
  • Chocolat noir de Madagascar zeste de citron
  • Citron vert basilic frais
  • Jus de pomme de Pierrette 100% Reinette

Ce grand évènement ne se bornera toutefois pas au territoire français puisqu’il est organisé dans 59 pays répartis sur 6 continents.

Avec Uber Ice Cream, l’entreprise présente là une opération de communication originale qui pourrait plaire au plus grand nombre puisque les 2CV livreront aussi bien sur la plage que dans les bureaux.

Pour profiter de l’offre, il faut vous connecter sur l’application vendredi 24 juillet de 13h à 18h, sélectionner l’option « Glace » en bas à droite de l’écran, commander gratuitement un pack de 5 glaces, le réceptionner et vous régaler !

Cliquez ici pour profiter de l’offre Uber Ice Cream

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !