Ketchup Heinz : Graines de tomate gratuites

Le ketchup Heinz met le paquet avec cette nouvelle opération. 10 000 sachets de graines de tomates sont à gagner et pour avoir la chance d’en faire pousser dans votre jardin, vous avez jusqu’au 30 Avril 2016 !

ketchup heinz paquets graines offerts

Heinz est fier de réaliser son ketchup à partir de ses propres tomates et pour se faire connaitre un peu plus, la marque propose à nouveau son jeu concours baptisé « Cultivez vos tomates ».

Organisé sur sa page Facebook, il vous propose de tenter votre chance pour gagner un sachet de graines de tomates parmi les 10 000 mis en jeu par instant gagnant. Avec un tel nombre d’exemplaires mis à disposition, vous avez de bonnes chances d’en remporter un, non ?

Pour tenter de faire partie des gagnants, il faut se connecter sur son profil Facebook puis devenir fan de la page Heinz et accéder à son application (voir lien ci-dessous). Étant à instant gagnant, vous saurez immédiatement si c’est gagné ou non.

Si vous n’avez pas eu la chance de gagner, sachez que vous pourrez rejouer le lendemain, et ce, jusqu’au 30 Avril 2016. Aussi en parallèle, la marque propose un tirage au sort qui attribuera 20 autres lots que voici :

  • 20 gants de jardinage Heinz taille adulte (tirage au sort aura lieu le 23 mars à 15h)
  • 15 truelles Heinz (tirage au sort aura lieu le 28 mars à 15h)
  • 15 arrosoirs Heinz (tirage au sort aura lieu le 31 mars à 15h)
  • 6 mini brouettes Heinz (tirage au sort aura lieu le 4 avril à 15h)

CLQIUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !