Echantillon gratuit parfum Diesel Loverdose Red Kiss

Les petits bons plans permettant de tester gratuitement des parfums de grandes marques sans bouger de chez soi se multiplient depuis ces derniers jours.

Après Yves Saint Laurent avec Black Opium, Paco Rabanne avec Olympea, Hugo Boss avec The Scent et Dior avec J’adore Touche de Parfum, place à Diesel qui nous présente Loverdove Red Kiss et se propose de nous offrir des échantillons gratuits de cette nouvelle fragance féminine.

parfum diesel loverdose redkiss

Pour découvrir ce nouveau parfum pour femme, on invite les filles à se rendre sur la page Facebook Diesel Loverdose Red Kiss sans trop attendre car la distribution se fait dans la limite des stocks disponibles, certainement ?

Pour ce qui est de la forme (une carte parfumée ou un mini vaporisateur), aucun détail n’est donné, ce sera la surprise dans votre boite aux lettres dans les 15 prochains jours à compter de la date de votre demande.

Pour faire votre demande correctement, il faut aimer la page Facebook de la marque, accepter son application, renseigner les coordonnées qui vous seront demandées (nom, prénom, adresse postale complète et adresse mail) et accepter les conditions de l’opération. Vous n’êtes pas obligé de recevoir les informations et les offres de la marque.

Cliquez ici pour obtenir cet échantillon de parfum

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !