Dior J’adore Touche de Parfum : 10 000 échantillons gratuits

Avec la rentrée sonne les envies de changements : Est-ce parce qu’on commence un nouveau cycle ? Dans tous les cas, peut-être est-ce l’occasion de changer de parfums ? Paco Rabanne vous proposait Mesdames de tester sa nouvelle fragrance baptisée Olympea. Aujourd’hui, c’est au tour de Dior de proposer à 10 000 personnes de goûter à sa Touche de Parfum J’adore. Détails.

Touche de Parfum J’adore

Pour profiter de ce bon plan, il ne faut pas tergiverser car seuls les 10 000 premiers inscrits pourront profiter de cet échantillon gratuit. Pour cela, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de compléter ce formulaire (civilité, nom, prénom, email, code postal et date de naissance). Après avoir cliqué sur « Recevez votre invitation », un email vous sera envoyé si vous faites partie des 10 000 premières inscrites.

Armé(e) de votre invitation, il ne vous restera pas qu’à vous rendre dans le magasin Sephora indiqué dans l’email que vous avez reçu pour tester gratuitement les parfum J’adore. Enfin et pour ne pas faire de jaloux, Messieurs, sachez qu’il est toujours possible de recevoir un échantillon du nouveau parfum de Hugo Boss baptisé The Scent

Cliquez-ici pour avoir l’opportunité de tester gratuitement Touche de Parfum J’adore de Dior 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. mariefan 7 septembre 2015 - 16 h 45 min

    opération terminee

  2. Asma Ben Brahim 17 novembre 2015 - 21 h 11 min

    moi je veux vraiment tester cette Parfum de Dior ! c’est juste magnifiiiiiiique !