Sephora : échantillons gratuits du parfum et du mascara Idôle Lancôme

Vous appréciez les campagnes « échantillons gratuits » ? Dans ce cas, c’est le moment de faire chauffer votre clavier pour inscrire vos coordonnées sur le site de l’enseigne Sephora. Dans le cadre d’une campagne promotionnelle pour faire connaître la nouvelle gamme Lancôme, le magasin vous propose de recevoir deux échantillons dans votre boîte aux lettres. Vous aurez un échantillon du parfum et un autre du mascara « Idôle » de la marque.

Mascara et parfum Idôle de Lancôme en échantillons gratuits

CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER VOTRE ÉCHANTILLON

« Idôle » est une nouvelle eau de parfum de la marque Lancôme. Il est décrit par la marque comme « Le parfum des femmes qui vivent leurs rêves en grand ». Afin de rompre les codes de ces prédécesseurs, ce produit valorise des fragrances innovantes.

Son cœur très floral évoque les roses, une base iconique de la parfumerie. Celles-ci sont associées à la délicatesse du jasmin et au côté particulièrement original et raffiné du chypre blanc.

Le mascara « Idôle », quant à lui, est présenté comme un produit parfait pour toutes celles qui visent la perfection, sans défaut, qui décuple joliment le volume des cils. Il offre une brosse galbée en forme d’arc avec 360 micro-picots, parfaite pour une application réussie en toutes circonstances.

Sur le site de Sephora, il suffit de mentionner vos coordonnées (nom, adresse e-mail et adresse postale complète) pour recevoir un flacon de 1,2 mL du parfum Idôle et un échantillon de 2 mL du mascara Idôle.

Comme toujours, cette offre d’échantillons gratuits est valable dans la limite des stocks disponibles : n’attendez pas qu’il soit trop tard avant d’en profiter, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Vos réactions sur cet article !