Échantillon gratuit du parfum « Idôle » de Lancôme Paris sur simple demande

Revendiquant insuffler un véritable renouveau à l’univers du parfum, Lancôme Paris lance une fragrance inédite et étonnante, baptisée « Idôle ». Si cette invention auto-proclamée par la marque de luxe comme une « addiction du futur » vous fascine, sachez que vous pouvez la découvrir sans que cela ne vous coûte rien, en demandant simplement à recevoir votre échantillon gratuit par La Poste. On vous décrit la démarche à suivre !

Idôle, parfum de Lancôme à recevoir chez soi en échantillon gratuit

Du parfum « Idôle » de Lancôme dans votre boîte aux lettres

Pour recevoir directement chez vous votre échantillon du parfum « Idôle » de Lancôme, rendez-vous sur le lien en bas de cet article. En haut de la page, vous verrez un champ dans lequel on vous invite à inscrire votre e-mail : ce n’est pas ici que vous devez formuler votre demande, faites défiler légèrement la page pour accéder au formulaire.

Plus bas, après la présentation du parfum « Idôle », vous verrez apparaître un formulaire dans lequel vous devrez renseigner votre civilité, nom de famille, prénom, adresse e-mail, adresse postale, code postal, ville et date de naissance.

Ensuite, libre à vous de vous inscrire ou non à la newsletter de Lancôme, sachant que si vous le faites, vous pourrez annuler votre abonnement à tout moment via les liens de désinscription présents dans chaque newsletter. Cliquez sur « Je valide » pour finaliser. Vous recevrez d’ici quelques semaines un échantillon de ce fameux parfum dans votre boîte aux lettres.

À titre informatif, cette nouvelle référence repose sur un mélange épuré entre des essences de rose, de jasmin et de chypre. On s’attend donc à une odeur plutôt légère, subtile et fleurie, totalement compatible avec l’envie d’un parfum frais, naturel et vivifiant.

CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER VOTRE ÉCHANTILLON GRATUIT

Vos réactions sur cet article !
  1. a great 5 juillet 2019 - 10 h 33 min

    En rupture

  2. melanie 29 juillet 2019 - 15 h 21 min

    toujours en rupture de stock !

  3. Alya 30 juillet 2019 - 13 h 58 min

    Toujours en rupture de stock.

  4. youyoute 31 juillet 2019 - 7 h 30 min

    J’ai l’impression que c’est bon pour moi

  5. mumu 25 octobre 2019 - 3 h 35 min

    Ca va faire 2 / 3 jours que j’essaye mais c’est toujours en rupture😑

  6. Arezki 13 février 2020 - 22 h 14 min

    Je veux bien tester ce parfum