Nina Ricci : échantillon gratuit du nouveau Nina !

A l’image de l’offre Sephora pour découvrir gratuitement le nouveau parfum d’Yves saint Laurent, Libre, le site Nina Ricci lance une campagne pour faire connaître le « Nouveau Nina ». Un parfum à la fois floral et fruité pour flatter la gourmandise des femmes ! Voici ce qu’il faut faire pour voir apparaître un échantillon gratuit dans votre boîte dans les prochaines semaines…

Demandez votre échantillon gratuit du Nouveau Nina !

Un échantillon gratuit du nouveau Nina ?

Cliquez sur le lien ci-dessous et renseignez les champs de cette campagne – à savoir, la civilité, le prénom, le nom, l’email, le mot de passe (à confirmer, avec une combinaison de lettres, de chiffres et de caractères spéciaux) et l’adresse postale complète. Puis, après avoir accepté les conditions générales, cliquez sur « envoyer » !

Attention, le champ « date de naissance » pourtant non obligatoire semble nécessaire pour pouvoir valider le formulaire !

A la validation du formulaire, vous saurez si vous recevrez (ou si c’est trop tard) le précieux échantillon de ce parfum iconique de la marque !

Entre sensualité et gourmandise, il offre de prime abord une senteur mêlant framboise juteuse et cédrat acidulé, avant d’évoluer vers des notes délicates de gardénia et gingembre, le tout enrobé de vanille bourbon et de caramel croquant…

Tenté(e) ? Alors, cliquez !

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !