Sephora : échantillon gratuit de l’eau de parfum Azzaro Wanted Girl

Vous ne sortez jamais sans avoir mis un soupçon de parfum sur votre peau ? Si vous aimez découvrir de nouvelles fragrances dans l’optique d’éviter de vous lasser des grands classiques, demandez votre échantillon gratuit sur le site Internet de l’enseigne Sephora. Cela vous permettra de tester la nouvelle eau de parfum Wanted Girl par Azzaro. Rassurez-vous, cela ne coûte pas un centime et cela ne vous prendra que quelques minutes tout au plus.

Échantillon gratuit de l’eau de parfum Azzaro Wanted Girl avec Sephora

Découvrez gratuitement le parfum Azzaro Wanted Girl

Si vous avez l’habitude de demander votre échantillon de parfum gratuit à chaque fois qu’une campagne de ce type est en place, vous pouvez en cumuler un petit stock chez vous, afin de vous parfumer différemment tous les jours !

Cette fois, par l’intermédiaire de la célèbre enseigne Sephora, vous allez pouvoir recevoir le parfum Wanted Girl de la marque de luxe Azzaro. Pour cela, cliquez sur le lien en bas de cet article et remplissez le formulaire avec les informations suivantes : votre civilité, votre prénom, votre nom, une adresse e-mail valide, votre adresse, votre code postal, votre ville et votre pays.

Ensuite, vous n’avez pas l’obligation de cocher les deux cases. Si vous cochez la première, vous recevrez des mails publicitaires de Sephora. Si vous cochez la seconde, vous recevrez des messages sur les offres Azzaro.

Pour terminer, n’oubliez pas de cliquer sur « Je reçois mon échantillon gratuit ». Vous arriverez ensuite sur une page vous confirmant que vous allez recevoir bientôt votre échantillon. L’occasion de découvrir un parfum très féminin, aux notes à la fois florales et gourmandes.

CLIQUEZ ICI POUR RECEVOIR VOTRE ECHANTILLON GRATUIT

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. audrey 2 avril 2019 - 22 h 04 min

    Merci pour vos échantillons, c’est vraiment sympa de tester pour ensuite si ça nous plait acheter le produit concerné.

  2. gaetane 3 avril 2019 - 9 h 55 min

    Fait plus qu’à attendre

  3. naima 23 avril 2019 - 21 h 14 min

    Bonjour j’ai reçu l’échantillon tout cassé, cela est dommage car vue l’odeur de l’enveloppe il avait l’air pas mal.