Echantillon gratuit mélange Malin Mexicain de Ducros

La marque Ducros spécialisée dans les épices diverses et variées, se décarcasse une fois de plus pour nous, en effet elle se propose de nous faire profiter à nouveau de nombreux échantillons gratuits de son mélange Malin Mexicain (épices mexicaines).

échantillon gratuit de mélange malin mexicain ducros

échantillon gratuit de Mélange malin Mexicain de 15ml

Mélange Malin Mexicain de Ducros, 10 000 échantillons offerts

 

Après nous avoir fait profiter de 15 000 échantillons gratuits de celui-ci entre le 18/07 et le 18/09/2011, et de 15 000 autres entre le 21/09 et le 20/10/2011, la marque Ducros nous faire part qu’elle proposera jusqu’au samedi 30 avril 2012, une nouvelle distribution gratuite d’un total de 10 000 échantillons.

Voilà donc une nouvelle possibilité de pouvoir accompagner gratuitement, la cuisson de ses petits plats avec des épices mexicaines. Pour en profiter, c’est tout simple mais il faudra bien-sûr faire vite car il n’y en aura pas encore pour tout le monde.

Alors pour faire votre demande, il suffit de vous rendre sur la page Ducros annonçant cette offre gratuite via le lien plus bas et de renseigner en bonne et due forme le formulaire d’inscription.

Si tout se passe bien, les 10 000 premières personnes à être inscrites à cette campagne, recevront leur échantillon gratuit de mélange Malin Mexicain de Ducros d’un poids de 15g dans un délai d’environ 6 semaines à compter de la date de fin de l’opération.

Cette offre est totalement gratuite, sans obligation d’achat et uniquement réservée aux personnes majeures domiciliées en France métropolitaine. Limité à une seule demande par foyer.

Et pour faire toujours des économies sur les produits Ducros, pensez à récupérer les bons de réduction proposés régulièrement sur www.ducros.fr

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. lostri75 23 novembre 2011 - 0 h 49 min

    Je l’ai reçu récemment en trois exemplaire !!!!

  2. chennouf meriem 5 janvier 2012 - 20 h 15 min

    j’aime trop le mélange malin ducros/c’est tellement bon .mmmmmmmmmmmm