Barre Soyjoy soja fruits gratuite

Mise à jour au 14-03-2012

Si vous n’avez pas pu profiter de la précédente opération, alors voici une nouvelle chance de pouvoir demander une barre Soyjoy gratuite. En effet la marque Soyjoy se propose de distribuer à nouveau 3 000 barres via sa page Facebook ! Encore une fois, ça sera les premiers arrivés, les premiers servis !

La marque Soyjoy renouvelle son opération de distribution gratuite sur ses barres de farine de soja sans colorant ni conservateur associée à des fruits, au travers de sa page Facebook. Au cour de cette opération, la marque promet une distribution de 10 000 barres Soyjoy gratuites de différents goûts !

barre soyjoy gratuite

Barre Soyjoy : 7 fruits différents + farine de soja entière sans colorant ni conservateur

Barre Soyjoy gratuite à farine de soja + 1 fruit

 

Annoncé sur la page Facebook de la marque Soyjoy, ce petit bon plan gourmand et gratuit vous permettra de tester gratuitement une barre composée de soja et d’un fruit au choix parmi la myrtille, la prune, la pomme, la banane, la fraise, l’orange ou la baie de goji et qui est normalement proposée en magasin au prix de 2.17 euros TTC. Envie d’en profiter, alors voici comment pouvoir le faire.

Barre Soyjoy gratuite, comment l’obtenir ?

 

Pour pouvoir demander et donc recevoir à votre domicile une barre Soyjoy gratuite, il suffit de se rendre sur la page Facebook Soyjoy annonçant cette distribution gratuite (via le lien ci-dessous), d’aimer cette page en cliquant sur « j’aime », de renseigner le formulaire de demande (nom, prénom, adresse postale et adresse mail), de choisir votre parfum puis de valider le tout. Ainsi vous recevrez dans un délai de 3 semaines après votre demande votre barre Soyjoy gratuite.

Accédez à la campagne 10 000 barres Soyjoy gratuites

Cette campagne est limitée à une distribution gratuite de 10 000 barres Soyjoy, si vous voulez en profiter, faites au plus vite.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Cathie 8 février 2012 - 19 h 16 min

    C’est fait, merci, j’espère recevoir très prochainement cette barre Soyjoy gratuite (banane) afin de savoir ce que cela réserve.

  2. renard 14 mars 2012 - 10 h 20 min

    j’ai reçu aujourd’hui une barre soyjoy : cela fonctionne