Disney Privilèges : Codes et cadeaux offerts en 2016

Mise à jour au 2 Novembre 2016 : Le programme Disney Privilèges a fermé ses portes le 31 Octobre 2016. Découvrez dès à présent le programme de fidélité Disney Extras qui permet de cumuler des étoiles chaque mois et à échanger contre divers cadeaux Disney (DVD, places de cinéma, place pour les parcs d’attractions …), ce dernier est en ligne depuis le mercredi 2 Novembre 2016.

programme de fidélité disney privilèges

Disney Privilèges : le programme de fidélité des Studios Disney

Savez-vous que lorsque vous achetez des jeux vidéo, des CD, des blu-ray et des DVD disney ou encore des places de cinéma, vous pouvez bénéficier d’avantages ?

Disney Privilèges le site qui récompense votre fidélité

L’univers Disney est vraiment magique ! Pour récompenser les fans de ses produits, l’entreprise a mis en place depuis quelques temps les Disney Privilèges sur son site. Ainsi à chaque fois que vous acquérez un produit Disney, vous gagnez des codes privilèges qui se transforment en points. Ces points vous permettent ensuite de gagner des cadeaux ! Que vous soyez pressé de recevoir quelque chose ou plutôt raisonnable, à préférer les cumuler, les récompenses sont toujours très intéressantes !

A l’origine, Disney souhaitait contrer le piratage en encourageant les clients à continuer à acheter des DVD et des Blu-ray plutôt qu’à les télécharger. Mais comment les convaincre de dépenser ? En promettant de les avantager. Et ça marche ! Outre le fait que tout le monde est toujours ravi de recevoir un cadeau, le site Disney Studio Privilèges est peu connu, il y a donc encore peu de monde qui s’intéressent à cet avantage, ce qui fait plus de chances pour celui qui le connait puisque que certains produits sont en édition limitée !

Comment recevoir des cadeaux en achetant des produits Disney ?

Afin de bénéficier des offres, il faut procéder à une inscription sur le site Disney Privilèges. Celle-ci est gratuite et plutôt rapide. A partir du moment où vous possédez un compte, vous allez pouvoir entrer les codes privilèges figurant sur les produits Disney que vous avez achetés. Ceux-ci se changent en points, deux choix s’offrent alors à vous.

  • les échanger contre des cadeaux tout de suite
  • ou bien choisir de les cumuler pour avoir accès à des privilèges encore plus intéressants

Les codes se trouvent sur les DVD, Blu-ray, CD et jeux vidéo des produits des studios Disney et Pixar. Chaque produit est accompagné d’un feuillet sur lequel se trouve un code unique. A noter que la création d’un compte donne d’emblée 50 points, la réponse à l’enquête offre 25 points offerts et le profil complété également 25 points, soit la possibilité d’obtenir 100 points gratuits en quelques minutes.

produits offrets par disney privileges

Produits Disney porteurs de codes offrant des points disney privilèges

Disney étend aussi cette offre aux places de cinéma liées à ses dessins-animés et films d’animation actuellement ou à venir en salle ! Elles peuvent rapporter 40 points Disney Privilèges donc attention à ne pas égarer votre ticket ! Le site vous propose alors de prendre vos places en photo ou de les scanner avant de les convertir en points en vous rendant ici !

Codes Disney Privilèges : comment en obtenir gratuitement

Autre solution, répondre aux enquêtes que propose le site et en récompense, vous obtiendrez en plus quelques points Disney Privilèges (50 points) ! Un bon moyen de se tenir au courant des promotions spéciales qui peuvent elles aussi vous faire gagner gros.

Vous pouvez aussi participer à des jeux-concours gratuits ou profiter des « happy hours » qui sont régulièrement mises en place sur le site (entre 18h et 20h tous les mercredis, possibilité de recevoir des réductions). Enfin sachez aussi que si vous êtes l’heureux détenteur d’un passeport annuel disney, celui-ci rapporte également des points Disney Privilèges !

les happy hours de disney privilèges

Tous les mercredis de 18h à 20h découvrez les happy hours de Disney Privilèges

Et comme l’entreprise américaine est très généreuse, elle vous permet aussi de bénéficier de codes Disney Privilèges bonus, sans avoir besoin d’acheter quoi que ce soit, les voici :

  • le code DJMAGAZINE pour avoir 50 points gratuits (code expiré).
  • le code DISNEYLAND0111 pour obtenir 50 points gratuits (code expiré).
  • le code DLPJANVIER201 pour avoir 50 points gratuits (code expiré).
  • le code LEROILION pour avoir 50 points gratuits (code expiré).

Les 4 codes Disney Privilèges cités ci-dessus, sont un peu spéciaux et sont valables pour tous, c’est-à-dire que tout le monde peut les entrer sur son profil sur le site, au contraire des codes uniques que vous trouveraient dans les boites de DVD, Blu-ray, CD et jeux vidéo.

Néanmoins chacun des codes dont tout le monde peut profiter, est valable que pour une seule utilisation par compte et sont généralement proposés pour une durée limitée cependant certains le sont pour une durée indéterminée. Dans tous les cas, nous vous conseillons de les renseigner au plus vite.

Lorsque vient le moment de choisir vos cadeaux, Disney n’est pas avare :

  • affiches
  • carnet de jeux porte-clés
  • coffret collector
  • don pour une association
  • livres, sac à dos…le choix est large, divers et varié !

Et si un jour par malchance vous achetez un DVD qui ne possède pas de livret où figure le code, ou si vous le perdez, le site a mis en place un espace « code manquant » et tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre !

Attention : Rappel : il est important de savoir que les points Disney Privilèges octroyés grâces à des codes, des sondages … ne sont pas éternels. Pourquoi ? Parce que ces points expirent si vous ne vous connectez pas sur le site Disney Privilèges pendant une période de 270 jours.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. John 9 février 2013 - 7 h 16 min

    Disney est une grosse machine américaine qui propose des offres et des promotions toute l’année.

    J’aime aller à Disney (2 à 3 fois) par an, et j’arrive toujours à profiter de tarifs préférentielle pour ce magnifique parc d’attraction.

    Merci pour cette info !

  2. laetitia 12 juillet 2013 - 8 h 28 min

    ca ne marche pas chez moi

  3. plusdebonsplans 12 juillet 2013 - 8 h 42 min

    Le code à utiliser est celui-ci MU0156DP
    Il a parfaitement fonctionné pour nous.

  4. ninie62 12 juillet 2013 - 11 h 53 min

    Coucou, ne fonctionne pas non plus chez moi dommage :(
    mais merci de nous proposer tous vos bons plans ;)

  5. Isabelle 18 décembre 2013 - 9 h 05 min

    j’en ai profité pour faire un don à la Croix Rouge, ma BA pour noel !

  6. Nancy Bernardino 15 janvier 2014 - 18 h 10 min

    Il n’y a que DJMAG2014 qui a fonctionné pour moi ! C’est déjà bien :)

  7. dorine 27 juin 2014 - 20 h 38 min

    Hello tout le monde !
    Si jamais et par hasard vous avez des codes Disney privilèges non utilisés, si cela ne vous gêne pas, je serais bien interréssée par ceux ci :D merci a ceux qui me liront et y penserons a m’envoyer un mail a cette adresse :
    [email protected]
    Mercii a tous :)

  8. Jessica 16 septembre 2014 - 17 h 42 min

    Je vends 2800 points Disney Studio privileges, me contacter [email protected]

  9. isabelle 14 octobre 2014 - 20 h 56 min

    ce sont que des vieux codes ou qui ne fonctionnent pas

  10. Aubi 3 mai 2015 - 13 h 19 min

    Jamais reçu les cadeaux et cependant on a inscrit les codes dommage.

  11. julie 17 février 2016 - 13 h 27 min

    pouvez vous mettre de nouveau codes SVP