Crème Nivea : éditions limitées « Contes de fées » et histoires offertes

C’est n’est pas la première fois que Nivea nous fait profiter de sa créativité en revisitant sa célèbre boite centenaire de Nivea Crème. Pourtant, cette année la marque nous offre un petit cadeau supplémentaire placé sous le signe des contes de fées.

nouvelles editions limitees nivea 2015

Des contes offerts dans les boites de Nivea

 

Si la boite bleue est reconnaissable entre toutes, il n’en est pas moins important de lui offrir un petit coup de jeune de temps en temps. En effet, la crème Nivea créée en 1911, se retrouve dans presque toutes les familles, utilisée des grands-parents aux petits enfants.

Cette année, c’est à ces derniers que Nivea a décidé de faire plaisir en plaçant ses éditions limitées sous le signe des contes de fées. Quatre nouvelles boites sont à retrouver dès ce mois de Mars en supermarchés, au prix de 2.99€ l’unité. Et surprise, elles contiennent toutes une jolie histoire illustrée à raconter.

C’est en collaboration avec Udo Weigelt pour les textes et Joëlle Tourlonias pour les illustrations, que la marque a pu mettre en place une si belle opération. Mais attention, si les boites sont d’ores et déjà en rayon, elles le sont également dans la limite des stocks disponibles !

Heureusement, pour ceux qui n’auraient pas l’occasion de se procurer ces éditions revisitées, pas de panique ! La marque de cosmétiques pour la famille a tout prévu en mettant en ligne sur son site 5 contes animés, à lire ou à écouter, à partager et même à télécharger.

 

contes de fees nivea a lire en ligne

 

Avant la lecture, les enfants pourront partir à la découverte de chaque personnage et après, participer à de jolis jeux pour rigoler un peu ! Nivea a vraiment tout fait pour vous emmener aux pays des fées et faire craquer les enfants. Alors profitez-en, ces contes, au format PDF sont offerts gratuitement.

De plus, il semble qu’une autre opération soit prévue pour le mois d’Avril. De même que chez Coca-Cola ou Nutella, il serait question de pouvoir personnaliser les boites rondes ici avec vos propres photos et d’ainsi créer votre propre Nivea Crème. Vivement le mois prochain ! En attendant, profitez des contes en ligne et partez à la chasse des boites en édition limitées !

 

Cliquez ici pour accéder au site Nivea

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !