CAN 2019 : finale en clair et direct sur la chaîne TMC vendredi 19 juillet à 21h

Vous n’avez pas d’abonnement à la chaîne beIN SPORTS, diffuseur officiel de la CAN 2019 ? Peu importe, vous pouvez suivre la finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tient vendredi 19 juillet 2019 à partir de 21 heures. Le match est diffusé en direct du Caire et en clair sur la chaîne TMC (canal 10 de la TNT). Si vous le préférez, sachez que la rencontre est aussi en LIVE sur beIN Sports.

La finale de la CAN en clair sur TMC

Le match Sénégal / Algérie de finale de la CAN 2019 en clair sur TMC

Cette fois, pour disputer la finale de la Coupe d’Afrique des Nations au Caire en Égypte, c’est le Sénégal et l’Algérie qui vont s’affronter sur le terrain. Si les pronostics sont déjà ouverts et si beaucoup d’aficionados attendent la date avec impatience, ceux qui n’ont aucun abonnement payant vont apprécier de pouvoir regarder le match chez eux en direct et en clair.

En effet, si c’est beIN SPORTS qui détient initialement les droits de diffusion officiels de la CAN, TF1 a exceptionnellement pu obtenir un sésame sur cette finale. Elle sera donc en simultané sur deux chaînes, beIN SPORTS et TMC, canal 10 de la TNT.

Frédéric Calenge, un habitué des matchs de football sur TF1, commentera la rencontre accompagné de l’ancien joueur international Brahim Thiam, originaire du Mali. Pour contextualiser ce match, sachez que l’Algérie n’a pas remporté ce titre depuis 1990… Et que le Sénégal ne l’a tout simplement jamais obtenu ! Les deux équipes risquent donc de se montrer extrêmement combatives, ce qui promet un beau moment de sport et de compétition.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !