Collier de pâtes fête des Mères contre un vrai bijou Murat en argent

Pour la fête des Mères 2013, vous avez reçu un collier de pâtes ? Alors transformez tout simplement ce petit cadeau en un vrai trésor en le présentant chez une bijouterie Murat et ainsi repartir avec un très joli bijou en argent en forme de farfalle (925 millièmes).

vrai bijou murat offert contre collier de pâtes fête des mères

Fête des Mères : collier de pâtes contre un vrai bijou Murat en argent

Murat vous offre un vrai bijou en argent contre votre collier de pâtes de la fête des Mères

 

A compter du dimanche 26 mai et jusqu’au samedi 8 juin 2013, la célèbre marque d’accessoires et de bijou, Murat Paris, invite donc toutes les mamans ayant reçu un collier de pâtes pour la fête des Mères 2013, à se rendre en boutique ou chez un revendeur partenaire et participant, muni ce petit cadeau artisanal.

Ainsi sur simple présentation de ce cadeau confectionné artisanalement, elles recevront tout simplement, gratuitement et sans obligation d’achat, un bijou spécialement crée à cette occasion. Un bijou en forme de farfalle en argent 925 millièmes. Vous savez ce type de pâtes qui prennent la forme d’un noeud de papillon.

Alors comme d’habitude pour ce genre de bon plan, il ne faudra pas trop tarder pour en profiter car l’offre sera valable dans la limite des stocks disponibles pour chaque point participant à l’opération, qui sont au nombre de 200 environ dont vous pourrez retrouver la liste complète en cliquant ici !

Jeu concours Murat avec 200 bijoux en argent à gagner

 

Et parallèlement à cette opération gratuite et sans obligation d’achat, Murat Paris sur sa page Facebook, organise un petit jeu concours sur lequel, 200 autres bijoux farfalle en argent seront mis en jeu jusqu’au 8 juin 2013. Si ça vous intéresse, alors pour participer, il suffit de vous rendre ici !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. lilie 27 mai 2013 - 19 h 43 min

    où voyez vous qu’il s’agit d’un pendentif en argent 925? j’ai épluché le règlement et les pages web du jeu et je n’ai pas trouvé la réponse???
    j’avoue avoir un doute en regardant la farfalle qui ne me semble pas d’aussi belle qualité que le fermoir.
    merci