Panini Coca Cola Euro 2016 : Autocollants France à collectionner

L’Euro 2016 approche et les marques ne manquent pas d’imagination pour faire connaître leurs produits tout en offrant des cadeaux liés à l’événement. Après Tuc et Belin, Lidl et son opération Stickeez, c’est au tour de Coca Cola de s’y mettre. En collaboration avec Panini, la marque propose des autocollants à collectionner et à retrouver sur ses bouteilles et canettes de soda en magasin.

coca cola euro 2016

Collectionnez les stickers Coca Cola Panini Euro 2016

 

Du 10 Juin au 10 Juillet 2016, les fans de football seront en émoi pour suivre leurs équipes préférées. Durant cette période, ils pourront également participer à beaucoup de jeux concours qui leur permettront de gagner de nombreux cadeaux autour du foot.

Coca Cola est de la partie avec une opération qui offre des autocollants Panini à l’effigie des joueurs de l’équipe de France. Pour tous les collectionner, ils leur faudra les retrouver en magasin sur les bouteilles suivantes :

  • Coca Cola Classique de 1.5 ou de 1.75 litres
  • Coca Cola Zéro de 1.5 ou de 1.75 litres

Une fois en possession des autocollants, ils pourront correctement les collectionner en se procurant l’album Panini. En effet, dans celui-ci, ils pourront les coller sur les emplacements prévus à cet effet.

Compléter et terminer votre collection facilement

 

Sachez que si vous achetez une bouteille non porteuse de l’opération, vous pourrez tout de même obtenir un autocollant en envoyant vos coordonnées, un exemplaire numérique du ticket de caisse et du code-barre de la bouteille, à cette adresse mail : [email protected]

Egalement, s’il vous manque un autocollant dans votre collection, alors demandez-le. Pour cela, envoyez un courrier dans lequel vous aurez précisé l’autocollant du joueur manquant avec vos coordonnées, le code-barres et l’original du ticket de caisse.

  • Adresse : Opération Coca Cola Panini / Op 19184 – Cedex 3723 – 99 372 : Paris Concours

Si tout se passe bien, vous recevrez l’autocollant sous un délai de 3 à 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !