Coca Cola Euro 2016 : 1 500 ballons de foot à gagner

En tant que partenaire de l’Euro 2016, la marque Coca Cola est présente sur tous les fronts A travers des verres dédiés à l’événement chez Mc Do, dans le panini consacré au rendez-vous de foot. Aujourd’hui, la marque vous propose de gagner le filet d’un des matchs et 1 500 ballons. Vous voulez savoir comment ?

1500 ballons de foot à gagner avec Coca Cola

Entre le 15 et le 21 juin 2016, jouez avec Coca Cola autour de l’Euro 2016, baptisé « Jeu Euro IV chez Lidl ». Un jeu gratuit et sans obligation d’achat.

Ouvert à toutes les personnes physiques âgées de plus de 12 ans, résidant en France Métropolitaine (hors Corse), il délivrera 1501 dotations dont 1 des filets de matchs de l’euro 2016 et 1 500 ballons de football Coca-Cola d’une valeur unitaire de 10 € TTC.

Pour participer, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de cliquer sur « je participe », de remplir le formulaire avec son nom, son prénom et son email puis cliquer sur le bouton continuer et valider la participation. L’étape suivante invite le joueur à indiquer son téléphone et son adresse postale et de valider.

A ce stade, vous recevrez un email de confirmation dans votre boite email. Le tirage au sort se déroulera le 27 juin 2016 et désignera les 1 501 gagnants du jeu. Les heureux élus recevront alors leur gain sous 8 semaines, après avoir été contacté par téléphone au numéro renseigné.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE CONCOURS

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !