Clasico Real Barca : quelle chaîne pour voir le match en direct 23 Décembre 2017 ?

De temps en temps on aime bien parler de sport et pourquoi à nouveau aujourd’hui ? Parce que ce week-end se profile le « Clasico Real Barca ». Avant les 2 précédentes rencontres (matchs de Super Coupe d’Espagne au mois d’août dernier), vous avez été nombreux à nous poser cette question « sur quelle chaîne pour voir en direct le match ? ». C’est pourquoi, nous avons pris l’initiative de vous répondre pour la prochaine rencontre qui se tient samedi 23 Décembre 2017 à partir de 13h.

clasico barca réal

Sur quelle chaîne pour voir en direct le Clasico Real Madrid Barcelone ?

C’est la rencontre de football la plus vue, après celle de la Finale de la Coupe du Monde. Le terme qui la désigne, le voici « El Clásico » qui veut dire « classique » en français.

Au cours de ce match, on retrouve les 2 meilleures équipes d’Espagne. Lors de la dernière confrontation, il y a eu victoire du Real 2 à 0 sans sa star Christiano Ronaldo. Le Real qui compte un match en retard pourrait se rapprocher peu à peu de son plus grand rival (le Real Madrid est 4ème avec 31 points en 15 matchs joués contre 42 points en 16 matchs joués pour le FC Barcelone qui est 1er du classement).

Lionel Messi, Luis Suárez, Iniesta … contre Cristiano Ronaldo, Karinm Benzema, … ce nouveau « Clásico » s’annonce une fois de plus haletant. Oui mais sur quelle chaîne pour voir ce match en direct ? Réponse : Canal+, beIN Sports … ?

Visiblement pas sur Canal Plus et ni sur Canal Plus Sport. C’est sur la chaîne beIN Sports 1 qu’il faudra vous rendre pour voir la rencontre en direct (match en replay sur beIN Sport 2 à partir de 19h30).

Le souci étant que pour avoir accès à cette chaîne, il faut être abonné. Si vous ne l’êtes pas, alors si possible rendez-vous dans un bar ou un proche abonné partageant la même passion que vous.

Total des rencontres Clasico Barca Real : 235 matchs officiels joués pour 95 victoires du Real, 49 matchs nuls et 91 victoires du Barca.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !