Clasico Barca Real : quelle chaîne et heure pour voir le match en direct le 6 mai 2018

De temps en temps on aime bien parler de sport et pourquoi à nouveau aujourd’hui ? Parce que ce week-end se profile le « Clasico Barca Real ». Avant les précédentes rencontres (matchs de Super Coupe d’Espagne 2017 et aller de la saison 2017/2018), vous avez été nombreux à nous poser cette question « sur quelle chaîne pour voir en direct le match ? ». C’est pourquoi, nous avons pris l’initiative de vous répondre pour la prochaine rencontre qui se tient le dimanche 6 mai 2018 à partir de 20h40.

clasico barca réal

Sur quelle chaîne pour voir le Clasico FC Barcelone Real Madrid en direct ?

C’est la rencontre de football la plus vue, après celle de la Finale de la Coupe du Monde. Le terme qui la désigne, le voici « El Clásico » qui veut dire « classique » en français. Au cours de ce match, on retrouve les 2 meilleures équipes d’Espagne.

Lors de la précédente confrontation au stade Santiago-Bernabéu, il y a eu une victoire sans appel du FC Barcelone : 3 à 0. Cette rencontre retour au Camp Nou n’a plus d’enjeu car le FC Barcelone est déjà champion d’Espagne, il n’y a donc que la rivalité entre le 2 clubs qui rentre en compte pour cette confrontation mais tout de même, avec Lionel Messi, Luis Suárez, Iniesta … contre Cristiano Ronaldo, Karinm Benzema, … ce nouveau Clásico s’annonce une fois de plus haletant. Oui mais sur quelle chaîne pour voir ce match en direct ? Réponse : Canal+ ou beIN Sports … ?

Visiblement pas sur Canal Plus et ni sur Canal Plus Sport. C’est sur la chaîne beIN Sports 1 qu’il faut vous rendre pour voir la rencontre en direct (le match est en replay sur la chaîne beIN Sport 2 le lundi 7 mai 2018 de 15h30 à 17h30). Le souci étant que pour avoir accès à la chaîne beIN Sports 1, il faut être abonné. Si vous ne l’êtes pas, alors si possible rendez-vous dans un bar ou un proche abonné partageant la même passion que vous.

Total des rencontres Clasico Barca Real : 236 matchs officiels joués pour 95 victoires du Real, 49 matchs nuls et 92 victoires du Barca.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !