Carambar : 1 bonbon offert contre 1 pièce d’un franc

Parce qu’il reste encore et selon les estimations environ 4.7 milliards de francs dans nos tiroirs et parce qu’il y à au moins autant de gourmands en France, Carambar lance son opération « La blague à 1 franc ».

carambar blague à 1 franc

1 franc contre 1 Carambar

On ne le sait que peu, mais la société Carambar est installée dans le Nord de la France, à Marcq-en-Baroeul près de Lille. C’est là qu’est née l’idée de l’opération, « La blague à 1 franc ». Partant du constat qu’il resterait à peu près 4.7 milliard de francs dans les tiroirs français, « qu’ils ne valent plus rien et ne s’échangent plus », la marque en partenariat avec l’association Le Rire Médecin, a décidé de vous aider à vous débarrasser de vos pièces.

Jusqu’au 3 Mai prochain, rendez-vous sur le site de l’opération 1 franc rapporté = 1 Carambar et apprenez comment faire vos échanges et récolter un maximum de bonbons Carambar !

  • Vous pouvez échanger vos pièces dans toutes les boulangeries participantes à l’opération, vous pourrez en trouver la liste sur le site blaguea1franc.
  • Vous pouvez également profiter du passage du camion Carambar le 8 Avril à Paris, le 11 Avril à Lyon et le 13 Avril à Marseille.
  • Si le camion et les boulangeries participantes sont trop loin de chez vous, pensez à la photo et faites-en une avec votre pièce bien visible, un Carambar vous sera envoyé.
  • Si vous n’avez plus de franc, vous pouvez tout de même participer en twittant avec l’opération, chaque tweet représente un don de 1 franc.

Alors profitez en, l’opération est ouverte à tous dès 13 ans, vous permet de récolter jusqu’à 10 Carambars et se fait au profit d’une bonne cause, pour l’association Le Rire Médecin. Mais attention, les Carambars sont limités en stock, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Cliquez ici pour retrouver l’opération « La Blague à 1 franc »

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !