CanalPlay gratuit sans engagement pour les abonnés Canal+ CanalSat

Si vous êtes abonnés à Canal+ ou à Canalsat, sachez que CanalPlay sera en accès gratuit et sans engagement jusqu’au 19 février 2015. Ainsi vous pourrez visionner gratuitement des films, des séries et des dessins-animés en illimité sur votre PC, votre tablette ou votre smartphone. Découvrez plus bas, les démarches à effectuer pour en profiter. C’est très simple et rapide.

 

canal play

 

Films, séries et dessins-animés en accès illimité gratuit sur CanalPlay

 

Les abonnés Canal Plus ou Canalsat peuvent se réjouir. Afin de les récompenser de leur fidélité, la célèbre chaine cryptée a décidé de leur offrir l’accès au CanalPlay. Cet espace est normalement réservé aux personnes ayant payé pour ce service. Cette opération promotionnelle qui a déjà commencé, s’achèvera le 19 février 2015.

Cette offre exceptionnelle entre dans le cadre des 30 ans de Canal. Il vient s’ajouter à celui proposé par Orange avec le bouquet Canal Plus gratuit et sans engagement valable du 21 au 24 novembre 2014 inclus. Vous trouverez plus d’info à ce sujet, en suivant le lien inséré ci-dessus.

Pour revenir au bon plan puisque c’est de cela qu’il s’agit ici, sachez que deux options sont possibles. Mais quoi qu’il arrive, il faut être abonné à Canal Plus ou Sat pour en profiter.

 

  • Soit vous possédez un compte Canal et dans ce cas-là, il vous suffit de vous y connecter.
  • Ou bien vous n’en avez pas et vous devez en créer un en n’oubliant pas de renseigner obligatoirement votre numéro d’abonné.

 

Si vous souhaitez bénéficier de ce droit, nous vous invitons à suivre le lien indiqué ci-dessous. On n’oubliera pas non plus, de rappeler l’offre Canal Plus en clair sur Freebox TV, qui tout comme pour les abonnés Orange, aura aussi lieu du 21 au 24 novembre 2014.

 

Cliquez ici pour profiter de l’offre si vous êtes abonnés

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !