Canal+ : Regardez gratuitement Guignols de l’info sans être abonné

Ayant disparu de la grille des programmes de Canal+ depuis septembre 2015, « les Guignols de l’info » ont signé leur grand retour à l’antenne le lundi 14 décembre 2015 mais en crypté. Que les non-abonnés à la quatrième chaîne se rassurent, il est néanmoins possible de les regarder gratuitement.

Les Guignols en crypté mais visionnable gratuitement

Visionnez les Guignols de l’info gratuitement sur Dailymotion !

 

Alors que Canal+ a été en clair sur Orange TV et Freebox TV pendant quelques jours au mois de novembre afin d’essayer de convaincre les abonnés de ces opérateurs de s’abonner, voilà que l’un des programmes phares de la chaîne cryptée vient de faire son grand retour.

En effet, c’est le lundi 14 décembre 2015 que les célèbres « Guignols de l’info » ont effectué leur come-back à l’antenne. Et beaucoup de choses ont changé pour cette rentrée quelque peu tardive.

Les décors, l’actualité traitée s’est internationalisée et les réseaux sociaux ont été davantage intégrés à cette nouvelle formule. Aussi, de nouvelles marionnettes ont été créées, il est désormais possible de retrouver Donald Trump, Kim Kardashian, Elise Lucet et même Cristina Cordula.

Mais au-delà de la formule elle-même, c’est l’heure de programmation et le public à qui s’adresse l’émission qui ont été changés. Maintenant, les Guignols sont diffusés à la fin du Grand Journal, à 20h50 et en crypté si bien que seuls les abonnés à Canal+ peuvent regarder le programme.

Toutefois, l’exclusivité offerte aux abonnés n’est que temporaire puisque dès minuit, l’émission du jour est mise en ligne sur la plateforme Canal+ à la demande mais surtout sur Dailymotion comme vous pouvez le voir en cliquant ici.

Et pour ceux qui peuvent attendre la fin de semaine, qu’ils se rassurent, la Semaine des Guignols est toujours diffusée en clair le dimanche à 14h30 sur Canal+.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !