Bbox TV : Chaines OCS gratuites en Octobre 2015

Jeudi dernier en fin d’après-midi, Bouygues Télécom a subit une panne générale. De nombreux abonnés ont vu et perdu leur connexion internet et ont loupé certains programmes à la télévision pendant quelques minutes voire quelques heures.

L’opérateur a immédiatement réagi et envoi depuis quelques jours à ses abonnés, un SMS dans lequel il leur annonce un geste commercial : le bouquet OCS gratuit et sans engagement sur la Bbox TV pendant 8 jours complets.

bouquet ocs gratuit bbox tv

Le bouquet OCS en clair sur BBox pendant 8 jours complets

 

La panne a été totalement réglée samedi dernier et en guise d’excuses (geste commercial), l’opérateur offre l’accès gratuit aux chaines du bouquet OCS à ses abonnés Bbox TV après leur avoir fait profiter du bouquet canal plus en clair ce week-end passé.

  • OCS MAX sur le canal 145
  • OCS City sur le canal 146
  • OCS Choc sur le canal 147
  • OCS Géants sur le canal 148

Pour en profiter, il n’y aucune démarche. Il faut éteindre et rallumer sa box puis se rendre sur les canaux 145 à 148 en fonction des chaines et programmes de ce bouquet que vous désirez regarder du 21 au 28 Octobre 2015 inclus.

Etant abonné à cet opérateur, voici le SMS que nous avons reçu à la rédaction : « Suite à notre panne de réseau fixe, vous bénéficierez des chaines OCS en clair du 21 au 28/10. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné ».

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !